Mon Pc portable acer l'ecrant ne marche plus
Lfallet
-
Lfallet Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lfallet Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je crois avoir le meme souci !!!
L'ecran de mon ordi portable ne s'allume plus et cela fait 2 jours, quand je le branche ou que je met la batterie il demarre correctement mais l'ecran reste noir. Que dois je faire svp ???
Répond moi
L'ecran de mon ordi portable ne s'allume plus et cela fait 2 jours, quand je le branche ou que je met la batterie il demarre correctement mais l'ecran reste noir. Que dois je faire svp ???
Répond moi
A voir également:
- Mon Pc portable acer l'ecrant ne marche plus
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Bjr,
Si garantie, en effet > SAV. Sinon, modèle du pc ? Quelle carte graphique ?
Ensuite, plusieurs tests:
- Essai sur écran externe.
- Suppression des courants rémanents (appui, sur marche 1 min, sans secteur ni batterie).
- Ouverture des trappes et suppression du rouleau de poussière entre le ventirad et le dissipateur.
- Remplacement de la pâte thermique sous la carte graphique si indépendante (fréquent sur les Acer).
- Essai d'un clearcmos (retrait pile bios 15 min).
Après, si rien n'évolue, la panne est sérieuse.
Si garantie, en effet > SAV. Sinon, modèle du pc ? Quelle carte graphique ?
Ensuite, plusieurs tests:
- Essai sur écran externe.
- Suppression des courants rémanents (appui, sur marche 1 min, sans secteur ni batterie).
- Ouverture des trappes et suppression du rouleau de poussière entre le ventirad et le dissipateur.
- Remplacement de la pâte thermique sous la carte graphique si indépendante (fréquent sur les Acer).
- Essai d'un clearcmos (retrait pile bios 15 min).
Après, si rien n'évolue, la panne est sérieuse.