Les discussions
Configuration pc portable pour montage video
Bonjour, Je dois acheter un PC ultra-portable (car voyage sac à dos pendant un an) me permettant de faire du montage vidéo HD, sur un logiciel com...
Pc portable pour 700€
Bonjour, Bonsoir, Je recherche un Ordinateur portable pour un budget de 700€. Je recherche plutôt un i5 (3ème génération), un disque dur de 500GO...
Ordinateur portable acer
Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez niveau qualiter/prix de cette ordi http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_port...
Résident belge, acheter un portable en france
Bonjour, J'envisage très prochainement l'achat d'un ordinateur portable. Je suis résident belge, et pour les ordinateurs que j'ai repérés, les pri...
Aide à l'achat d'un pc portable
Bonjour, Je souhaite un pc portable polyvalent pour surf, photos, films avec un bel écran aux bons contrastes et aux couleurs lumineuses. J'ai un ...
Xbox 360 ou pc portable?
Bonjour, j'ai économiser de l'argent, mais là je veux acheter quel'que. mais j'hésite entre une xbox 360 ou un pc portable, sachant que en ce moment...
Comment recharger un pc portable?
Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur portable sans notice concernant la batterie. J'aimerais savoir comment recharger la batterie? ...
Nettoyer pc portable
Bonjour, Je cherche un produit dans le magasin Lecler un produit pour nettoyer les PC Portables, enfin l ecran, connaisez-vous un produit effica...
Conseil de pc portable pour 600 eu de budjet
Salut a Vous ! J'aurais Besoin qu'on me conseille Pour L'Achat D'un PC Portable et ma Config Minimale serait ceci : Intel Core i5,Nvidia GT 610M,5...
Ordinateur portable 800€
Bonjour, Je désire m'acheter prochainement un nouvel ordinateur portable. Mon utilisation principale sera internet, pas mal de vidéo film série...
Pour le portable 1564
Bonjour, ce portable fonctionne en 32 bits ou en 64 bits et grave t il les cd et les dvd merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Problème laptop s'éteint
RésoluBonjour, J'ai un laptop ASUS A6000KMseries qui marchait très bien, Depuis hier il commence à se bloquer, et l'écran s'éteint et se rallume plusie...
Pc portable 17,3" acer aspire 7739g-384g75mnk
RésoluBonjour. Je souhaite acheté ce pc portable. http://www.lamaisondevalerie.fr/Checkout/Cart/view/pc-portable-17-3-7739g-384g75mn-acer-P-502198 Sont ...
Mon portable n'est demarre pas
Bonjour, slt, C della , juste demande une aide concernant mon ordinateur j'ai un problème d'allumage donc l'ordinateur n'est s'allume pas mais lam...
Choisir un ordinateur portable
Bonjour, J'ai regardé les quelques sujets qui se rapprochaient le plus de ce que je voulais savoir mais de toute façon chaque fois que quelqu'un pos...
Enceintes pc portable: que choisir ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter des micro enceintes pour mon pc portable, avec prise jack. Qqn saurait-il m'en conseiller? - Merci d'avance Nicolas...
Pb batterie pc portable
Bonsoir, J'ai un pb avec mon pc portable (PC Tek, modèle Green320). depuis plusieurs semaines, la batterie ne se chargeait plus, je ne pouvais travai...
Je cherche ordi portable a moins de 400 euros
Bonjour, je suis a la recherche d'un ordinateur portable avec un prix inferieur a 400euros, 15,6 pouces minimum pour la taille, un assez bonne memoire...
Choisir le bon ordinateur portable
Bonjour, Je suis à la recherche de l'ordinateur idéal ... Pas trop puissant mais assez pour faire tourner le nouvel opus de Call Of Duty . J...
Aide choix pc portable gaming
Bonjour, Je compte acheter un pc portable dédié quasi exclusivement au jeu. J'hésite cependant entre 2 pc , le MSI GT70 ONE-255FR : http://www.r...
Choix d'un pc portable pour master enseigneme
Salut à tous, Je rentre ce mois en première années de master en enseignement. Ce master requiert nombre d'exposés, de présentations powerpoint ect ...
[pc portable] avec linux préinstallé.
Bonjour, j'aimerais acheter un ordinateur à peu près comme ceci: Prix : moins de 600€ Utilisation: 3D (Blender, Make human), Musique. Config repér...
Portables équipés du i3 3110m
Bonjour, J'ai du mal à trouver les ordinateurs portables aujourd'hui équipés du i3 3110M ... Sauriez vous me dire où je pourrais les trouver , me...
Dalle pc portable
Bonjour, ma dalle 10' de netbook eee pc 1001ha et cassé , j'utilise un ecran externe de pc fixe . jai retouvé mon ancien pc portable acer aspire av...
Brancher un pc portable à un écran de bureau
Bonjour, Je veux brancher mon ordinateur portable (un petit HP, Windows XP pro) à un écran de bureau, je l'ai branché mais il n'y a pas de si...
Question sur pc portable
Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un pc portable de type ultrabook ou macbook air et j'aimerais savoir si je pourrai faire tourner nba 2k12 dessus...
Choix entre pc portable dell e toshiba
Bonjour, Je vais acheter un pc portable et j'hésite entre les deux marques Toshiba et DELL sachant que les deux ont la meme configuration ...
Choix ordinateur portable
Bonjour, je cherche un ordinateur le plus puissant possible avec un budget maximum de 550 euros J'ai trouvé ceci, bon processeur non ? https://w...
Aide pc portable plus puissants
Bonjour, j'aimerai avoir votre aide, en faite je voudrais avoir un pc portable assez puissants, je voudrais un pc pour 500 euro, mais voila je n'ai pa...
Besoin de conseil pour ordinateur portable.
Bonjour, alors je suis a la recherche d'un ordinateur portable qui puisse faire tourner des jeux tels que Arma II Day Z ou encore Battlefield 3 etc......
Achat d'un ordinateur portable
Bonjour, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable a l'occasion de mon anniversaire. J'ai commencé a chercher mais je suis totalement novice ...
Choix pc portable et de bureau
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un pc portable et un pc de bureau, j'hésite entre 3 pc portable ACER, ASUS et PACKARD BELL, même prix. Voici des...
Pc portable pour 400€
Bonjour, Je recherche le meilleur PC portable pour 400€, le choix est énorme et il est difficile d'en choisir un. Je recherche, étant étudiant,...
Portable démonter=éclairage vraiment faible
Bonjour, J'ai ouvert mon ordinateur portable pour changer la pâte thermique et comme c'est la première fois que j'ai fais cela, j'ai tout enlever (d...
Quel ordi portable acheter?
Bonjour, Je compte acheter mon premier ordinateur portable sous peu, mais je n'ai aucune idée duquel prendre. Je ne m'y connais pas trop, et je n'ai...
Choix ordinateur portable
Bonjour, voila c'est bientôt l'anniversaire a ma mère et je voudrais lui offrir un excellent pc portable ( pas bon excellent ^^ ) un pc portable...
Jack son sur pc portable
Bonjour, lorsque je branche mon casque sur mon portable le son s'arrete bien sur le portable mais ne marche plus sur mon casque.J'aiverifier le casque...
Pc portable urgent
Bonjour, mon anniversaire est dans 10 jours et j aimerais savoir pour le choix d un pc portable gamer: J entend par gamer qu il peut faire tourner...
Problème avec la mémoire de mon ordi portable
Bonjour, alors je vous mets de suite ce lien qui vous dirigera directement au coeur de mon problème http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=572909Cap...
Comparaison d'ordinateurs portables.
RésoluBonjour, J'ai trouvé deux ordinateurs portables et je voudrais savoir lequel est le meilleur pour les jeux en 3D(World of Warcraft): - https://...
Question sur config pc portable
Bonjour, J'envisage d'acquérir un pc portable mais j'ai une question quand a lorsque je lis les caractéristiques graphique "Carte graphique NVIDIA...
Mon ordinateur portable ne démarre plus
Bonjour, Mon ordinateur portable s'est arreté brutalement et ne veut plus s'allumer. Je pense qu' il a trop chauffé. J'ai essayé d'enlever la bat...
Pc portable ou pc fixe
RésoluBonjour, je voulais savoir si un pc portable est un pc fixe avec la meme config ; quels sont les différence sont t-il d'égal puissance? et quel mar...
Choix d'un ordi portable étudiant
RésoluBonjour, J'ai repéré deux ordi portable, et j'hésite entre les deux. Mon utilisation : bureautique/internet/films HD/mobilité Je ne veux donc...
Informations sur un pc portable
RésoluBonjour, Pour mon brevet j'ai le droit d'avoir un Pc portable... J'utilise Photoshop, After Effect, C4D, Blender 3D, illustrator... du lourd. J'ai...
Ordi portable s'éteint
Bonjour, je possède un ordinateur portable ASUS qui marchait très bien jusqu'à aujourd'hui. J'étais sur internet et d'un coup sans bruit de venti...
Ordinateurs portables
RésoluBonjour, je désire acquérir un ordinateur, mais il y a tellement de référence, que j hésite entre 4 références, pouvez vous m'aider et m'expliquer...
[portable] medion ou asus?
Salut, Voilà, je suis à la recherche d'un pc portable pour mes études mais également pour des jeux du type Wow/LoL/Diablo mais pas des gros jeux co...
Choix d'un pc portable pour 500
Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour multimédia, internet et jeux de temps en temps avec un budget de 500 euro...
Pc portable game ~ 500?
Bonjour a tous ! Alors voila, je cherche a changer de PC portable et voudrait m'orienter vers un gaming. J'ai un budget assez limite a 500/600?. ...