Les discussions

Configuration pc portable pour montage video

Bonjour, Je dois acheter un PC ultra-portable (car voyage sac à dos pendant un an) me permettant de faire du montage vidéo HD, sur un logiciel com...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
KILLOME

Pc portable pour 700€

Bonjour, Bonsoir, Je recherche un Ordinateur portable pour un budget de 700€. Je recherche plutôt un i5 (3ème génération), un disque dur de 500GO...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Beta15

Ordinateur portable acer

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez niveau qualiter/prix de cette ordi http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_port...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
timdu38

Résident belge, acheter un portable en france

Bonjour, J'envisage très prochainement l'achat d'un ordinateur portable. Je suis résident belge, et pour les ordinateurs que j'ai repérés, les pri...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
RClog

Aide à l'achat d'un pc portable

Bonjour, Je souhaite un pc portable polyvalent pour surf, photos, films avec un bel écran aux bons contrastes et aux couleurs lumineuses. J'ai un ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
mydesktop

Xbox 360 ou pc portable?

Bonjour, j'ai économiser de l'argent, mais là je veux acheter quel'que. mais j'hésite entre une xbox 360 ou un pc portable, sachant que en ce moment...

Palaxo

Comment recharger un pc portable?

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur portable sans notice concernant la batterie. J'aimerais savoir comment recharger la batterie? ...

Elyceli

Nettoyer pc portable

Bonjour, Je cherche un produit dans le magasin Lecler un produit pour nettoyer les PC Portables, enfin l ecran, connaisez-vous un produit effica...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
baladur13

Conseil de pc portable pour 600 eu de budjet

Salut a Vous ! J'aurais Besoin qu'on me conseille Pour L'Achat D'un PC Portable et ma Config Minimale serait ceci : Intel Core i5,Nvidia GT 610M,5...

IPlay4Sheep

Ordinateur portable 800€

Bonjour, Je désire m'acheter prochainement un nouvel ordinateur portable. Mon utilisation principale sera internet, pas mal de vidéo film série...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
bozo83

Pour le portable 1564

Bonjour, ce portable fonctionne en 32 bits ou en 64 bits et grave t il les cd et les dvd merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
rlo73

Problème laptop s'éteint

Résolu

Bonjour, J'ai un laptop ASUS A6000KMseries qui marchait très bien, Depuis hier il commence à se bloquer, et l'écran s'éteint et se rallume plusie...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
etranger54

Pc portable 17,3" acer aspire 7739g-384g75mnk

Résolu

Bonjour. Je souhaite acheté ce pc portable. http://www.lamaisondevalerie.fr/Checkout/Cart/view/pc-portable-17-3-7739g-384g75mn-acer-P-502198 Sont ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
renan1978

Mon portable n'est demarre pas

Bonjour, slt, C della , juste demande une aide concernant mon ordinateur j'ai un problème d'allumage donc l'ordinateur n'est s'allume pas mais lam...

Della Miezi

Choisir un ordinateur portable

Bonjour, J'ai regardé les quelques sujets qui se rapprochaient le plus de ce que je voulais savoir mais de toute façon chaque fois que quelqu'un pos...

zweiglevely

Enceintes pc portable: que choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter des micro enceintes pour mon pc portable, avec prise jack. Qqn saurait-il m'en conseiller? - Merci d'avance Nicolas...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
nicolasrp76

Pb batterie pc portable

Bonsoir, J'ai un pb avec mon pc portable (PC Tek, modèle Green320). depuis plusieurs semaines, la batterie ne se chargeait plus, je ne pouvais travai...

25 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
centrebatterie

Je cherche ordi portable a moins de 400 euros

Bonjour, je suis a la recherche d'un ordinateur portable avec un prix inferieur a 400euros, 15,6 pouces minimum pour la taille, un assez bonne memoire...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bart5

Choisir le bon ordinateur portable

Bonjour, Je suis à la recherche de l'ordinateur idéal ... Pas trop puissant mais assez pour faire tourner le nouvel opus de Call Of Duty . J...

Jojobarjo555

Aide choix pc portable gaming

Bonjour, Je compte acheter un pc portable dédié quasi exclusivement au jeu. J'hésite cependant entre 2 pc , le MSI GT70 ONE-255FR : http://www.r...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
eikichi95

Choix d'un pc portable pour master enseigneme

Salut à tous, Je rentre ce mois en première années de master en enseignement. Ce master requiert nombre d'exposés, de présentations powerpoint ect ...

kevin14789

[pc portable] avec linux préinstallé.

Bonjour, j'aimerais acheter un ordinateur à peu près comme ceci: Prix : moins de 600€ Utilisation: 3D (Blender, Make human), Musique. Config repér...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Portables équipés du i3 3110m

Bonjour, J'ai du mal à trouver les ordinateurs portables aujourd'hui équipés du i3 3110M ... Sauriez vous me dire où je pourrais les trouver , me...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
vieu bison boiteu

Dalle pc portable

Bonjour, ma dalle 10' de netbook eee pc 1001ha et cassé , j'utilise un ecran externe de pc fixe . jai retouvé mon ancien pc portable acer aspire av...

gabber59

Brancher un pc portable à un écran de bureau

Bonjour, Je veux brancher mon ordinateur portable (un petit HP, Windows XP pro) à un écran de bureau, je l'ai branché mais il n'y a pas de si...

fab2004

Question sur pc portable

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un pc portable de type ultrabook ou macbook air et j'aimerais savoir si je pourrai faire tourner nba 2k12 dessus...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
strathendrix

Choix entre pc portable dell e toshiba

Bonjour, Je vais acheter un pc portable et j'hésite entre les deux marques Toshiba et DELL sachant que les deux ont la meme configuration ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
ka_Dell

Choix ordinateur portable

Bonjour, je cherche un ordinateur le plus puissant possible avec un budget maximum de 550 euros J'ai trouvé ceci, bon processeur non ? https://w...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
ant64146

Aide pc portable plus puissants

Bonjour, j'aimerai avoir votre aide, en faite je voudrais avoir un pc portable assez puissants, je voudrais un pc pour 500 euro, mais voila je n'ai pa...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
MrBlackwood96

Besoin de conseil pour ordinateur portable.

Bonjour, alors je suis a la recherche d'un ordinateur portable qui puisse faire tourner des jeux tels que Arma II Day Z ou encore Battlefield 3 etc......

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
fab87

Achat d'un ordinateur portable

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable a l'occasion de mon anniversaire. J'ai commencé a chercher mais je suis totalement novice ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
layzert

Choix pc portable et de bureau

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un pc portable et un pc de bureau, j'hésite entre 3 pc portable ACER, ASUS et PACKARD BELL, même prix. Voici des...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
fab87

Pc portable pour 400€

Bonjour, Je recherche le meilleur PC portable pour 400€, le choix est énorme et il est difficile d'en choisir un. Je recherche, étant étudiant,...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
fab87

Portable démonter=éclairage vraiment faible

Bonjour, J'ai ouvert mon ordinateur portable pour changer la pâte thermique et comme c'est la première fois que j'ai fais cela, j'ai tout enlever (d...

koalatic

Quel ordi portable acheter?

Bonjour, Je compte acheter mon premier ordinateur portable sous peu, mais je n'ai aucune idée duquel prendre. Je ne m'y connais pas trop, et je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Kadis

Choix ordinateur portable

Bonjour, voila c'est bientôt l'anniversaire a ma mère et je voudrais lui offrir un excellent pc portable ( pas bon excellent ^^ ) un pc portable...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jack son sur pc portable

Bonjour, lorsque je branche mon casque sur mon portable le son s'arrete bien sur le portable mais ne marche plus sur mon casque.J'aiverifier le casque...

brian571

Pc portable urgent

Bonjour, mon anniversaire est dans 10 jours et j aimerais savoir pour le choix d un pc portable gamer: J entend par gamer qu il peut faire tourner...

Karto_bizzX

Problème avec la mémoire de mon ordi portable

Bonjour, alors je vous mets de suite ce lien qui vous dirigera directement au coeur de mon problème http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=572909Cap...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
MacOStar

Comparaison d'ordinateurs portables.

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé deux ordinateurs portables et je voudrais savoir lequel est le meilleur pour les jeux en 3D(World of Warcraft): - https://...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
noctambule28

Question sur config pc portable

Bonjour, J'envisage d'acquérir un pc portable mais j'ai une question quand a lorsque je lis les caractéristiques graphique "Carte graphique NVIDIA...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
bozo83

Mon ordinateur portable ne démarre plus

Bonjour, Mon ordinateur portable s'est arreté brutalement et ne veut plus s'allumer. Je pense qu' il a trop chauffé. J'ai essayé d'enlever la bat...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
azerty76598

Pc portable ou pc fixe

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si un pc portable est un pc fixe avec la meme config ; quels sont les différence sont t-il d'égal puissance? et quel mar...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Karto_bizzX

Choix d'un ordi portable étudiant

Résolu

Bonjour, J'ai repéré deux ordi portable, et j'hésite entre les deux. Mon utilisation : bureautique/internet/films HD/mobilité Je ne veux donc...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Karto_bizzX

Informations sur un pc portable

Résolu

Bonjour, Pour mon brevet j'ai le droit d'avoir un Pc portable... J'utilise Photoshop, After Effect, C4D, Blender 3D, illustrator... du lourd. J'ai...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Karto_bizzX

Ordi portable s'éteint

Bonjour, je possède un ordinateur portable ASUS qui marchait très bien jusqu'à aujourd'hui. J'étais sur internet et d'un coup sans bruit de venti...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
nono6485

Ordinateurs portables

Résolu

Bonjour, je désire acquérir un ordinateur, mais il y a tellement de référence, que j hésite entre 4 références, pouvez vous m'aider et m'expliquer...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
kernel64bits

[portable] medion ou asus?

Salut, Voilà, je suis à la recherche d'un pc portable pour mes études mais également pour des jeux du type Wow/LoL/Diablo mais pas des gros jeux co...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
zethag

Choix d'un pc portable pour 500

Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour multimédia, internet et jeux de temps en temps avec un budget de 500 euro...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Voilà

Pc portable game ~ 500?

Bonjour a tous ! Alors voila, je cherche a changer de PC portable et voudrait m'orienter vers un gaming. J'ai un budget assez limite a 500/600?. ...

21 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Zypo
Résultats 31401 - 31450 sur un total de plus de 50 000