Les discussions

Ordinateur portable asus zenbook ux32a-r3001v

Bonjour, Je dois acheter un ordi et pour le moment je penche plutôt pour cet asus : Ordinateur portable Asus Zenbook UX32A-R3001V https://www...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
geekosa

[conseil] ordinateur portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable polyvalent (travail + jeux) jeux pas avec les caractéristiques à fonds mais un minimum (je...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Woodstock57

Durée de vie ordinateur portable/fixe

Bonjour, Les vendeurs(les pro,pas ceux de grande surface) disent qu'un ordinateur portable n'est pas conçu pour marcher plusieurs heures d'affilé ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
alain

Mon portable hp ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP et ce matin il ne démarre plus j'ai fait f2 et l'écran s'allume avec HP Advances System Diagnostics en haut (l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc portable acer cassé

Bonjour, j'ai un pc portable acer (aspire 5253). -mon clavier à 4 touches qui sont cassés. -il y a des taches d'eau dans mon écran. la garanti...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
vproz

Mon pc portable ne détecte pas ma batterie

Bonjour, j'ai un problème avec la nouvelle batterie que je viens d'acheter pour mon ordinateur portable packard bell . En fait, il affiche "aucune bat...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
pépé35530

Plate-forme de refroidissement pc portable

Bonjour, Mon PC portable chauffe beaucoup, notemment lorsque je joue à des jeux récents. Je voudrais donc investir dans une plate-forme de refroid...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
lagougeon

Démontage capot pc portable

Bonjour, j'aimerai avoir quelques astuces pour démonter le capot de mon ordi portable---Marque Sony VAIo VGN-CS11S.pour changer mon ventilo et carte...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
^Abel^

Choisir un pc portable pour les jeux

Bonjour, je voudrais acheter un ordi portable, et j'ai besoin de vos conseils je m'en servirai pour les jeux ( Sim city, football manager, warcraft )...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Carpologue

Choix de laptop

 Résolu

Amis du soir, bonsoir J'aurai besoin de vos lumières pour m'éclairer sur le choix d'un pc portable comme cadeau d'anniversaire. Mes parents veulent...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Kadis

Réparé un pc portable hp

Bonjour, alors voilà je dois réparé un pc portable hp le problème semble venir de l'entrée de l'alimentation mais en le démontant j'ai pue constante q...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
aiglenoirdu29

Portable pour gamer

Bonjour, bon question simple , jaimerai un reponse simple , les ordinateur pour les jeux video , est-ce-que c'est bon ou c'est vraiment le pire ach...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Kadis

Choix entre deux pc portables

Voilà je cherche un pc modérément gamer, qui puisse faire tourner des jeux dans le genre COD BLACK OPS, les UNREAL TOURNAMENT tranquillement, les NFS....

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Gamerrrsdz

Etude et ordinateur portable.

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je suis actuellement a la recherche d'un ordinateur portable pouvant combler toute mes attendes. Cependant, après avoir eu la cha...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
DextroyMax

Ordinateur portable asus zenbook ux32a-r3001v

Bonjour, Je dois acheter un ordi et pour le moment je penche plutôt pour cet asus : Ordinateur portable Asus Zenbook UX32A-R3001V http://ww...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
bik

Pc portable!

Bonjour, j'ai trouver ce pc pour tous les jour franchement je men servirait pour de la burautique télécharger graver et regarder des film et internet ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
yoyo1319

Portable

Bonjour, le monde est qu il y a quel qu un qui peux me donner un conseil pour mon portable acer aspire 3680, ok j avais windows 7 pas de licence et j ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
tempus1984

Gros soucis pc portable

Bonjour à tous , Je suis à la recherche d'expert ici, donc je m'explique Depuis hier j'ai un gros souci avec mon pc portable c'est un Packard Be...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
ccarlott

Choix cornélien entre 2 ordinateurs portable

Bonjour à tous et à toutes, M'y connaissant un peu en informatique, mais pas non plus comme un ingénieur ^^ Je me permet de solliciter vos avis...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Supertoncar

Choix pc portables

Bonjour, Je cherche en ce moment un PC portable à un prix qui tourne dans les 550€ ou moins. J'aimerai l'utiliser pour faire diverse tache banale ...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
vraiplan

Pc portable max 600€

Bonjour, Je rentre l'année prochaine en licence pro informatique , j'ai besoin de m'acheter un pc portable. Je dispose d'un budget maximum de 600...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
sparadrap02

Batterie ordinateur portable

 Résolu

Bonjour/soir, bon, j'ai un ordinateur portable ASUS depuis 4 mois, et j'ai un problème avec ma batterie depuis quelques jours, elle fonctionne que si ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Sarah-15

Choix entre deux pc portable

Bonsoir, je me lance actuellement en école d'informatique sur 5 ans et j'ai besoin d'un PC portable pour assurer mes études. Ayant surfé beaucoup sur ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Shadok123

Pc portable qui refuse de se lancer

 Résolu

Bonjour, comme le titre le dit lui même mon ordi portable refuse de démarrer c'est un HP Pavilion dv6-6149sf . enfait quand je le met en route il se...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Cesel45

Perte de fps pc portable pas branché

Bonjour, je viens d'acheter un MEDION X7813 MD98085. Et j'ai remarqué que lorsqu'il n'est pas branché à mon secteur j'ai une énorme perte d'fps da...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
ke2viin

Combien vaut mon pc portable ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vendre mon ordinateur portable en vu de m'acheter quelque chose de plus récent et puissant. J'ai une vague idée du prix, mais je...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
fromhiro

Pc portable pour fps

Bonjour, Je me suis renseigné mais une question me trott' encore : cet ordinateur https://www.pixmania.com/ est bien pour joué à certain FPS , pa...

27 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
W4t3rFly

Ma cam a disparu de mon pc portable

Bonjour, jai changer lon disque dur sur mon pc portable mais je narrive ps a remettre ma cam pour prendre des photos si jai envie comment faire si ex...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
DextroyMax

Pc portable pour étudiant

Bonjour, Je suis étudiante et je cherche un portable PC pas cher (max 400€), mais je sais vraiment pas lequel choisir : quelle marque, quel proces...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
tempus1984

Pc portable

Bonjour, https://www.pixmania.com/ est il bien pour internet duree de vie regarder film bureautique et jouer en gros et t'il bien pour tout et a quel...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
yoyo1319

Pc portable pour étudiant

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable vu que c'est bientôt la rentrée. Je ne veux pas une bête de performances (je ne joues à au...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
theweeknd

Wd elements se portable non reconnu.

Bonjour, J'ai un WD Elements SE Portable depuis 2 ans. Jusqu'ici il n'a jamais eu de souci, et depuis 2 jours. Mon ordinateur ne le reconnait plus...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
kinou025

Choisir entre 2 asus (ordi portable)

Bonjour, Pourriez vous m'aider à choisir entre 2 ordi portable? Les 2 sont des ASUS 1- ASUS / 15,6'' / Mémoire vive 6Go / Disque Dur 640 Go ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Liberty

Prise casque pc portable

Bonjour, Petite question concernant ce pc portable: https://www.ldlc.com/fiche/PB00129012.html Dans la partie connectique: il n'y pas de "prise...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
ricolamoto

Pc portable pb ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, mon pc portable packard bell essaye 3 fois de s'allumer et finalement il s'éteind... pouvez-vous m'aider ? (je l'ai depuis février!) ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
tooix

Choix de pc portable

Bonjour, J'ai trouvé un ordinateur Samsung NP530U3B-A02FR https://www.01net.com/tests/test-le-serie-5-de-samsung-un-ultrabook-endurant-et-c-est...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
celestin85

Comment démonter pc portable hp pavilion

Bonjour, J'aimerais nettoyer mon ventilo car il chauffe TROP, il se coupe 2-3 fois par jour depuis 1 semaine. Du coup je n'ose plus l'allumer depu...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Lordk

Avis pc portable gamer/multimédia

Bonjour, Je recherche un PC portable Gamer depuis pas mal de temps, et je suis tombé le dessus https://configure.euro.dell.com/dellstore/nodata....

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
jetexplose

Choix de pc portable

Bonjour, J'ai trouvé un portable Dell Inspiron N5050 et je voudrais savoir s'il est bien (je suis étudiant en littérature, pas besoin d'une carte ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
meekoo

Notebook cooler portable 21"

Bonjour à tous et à toutes (et inversement), Voilà, j'ai de gros problèmes avec mon pc portable qui chauffe beaucoup trop et qui reboot tout seul, je...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
AukCloud

Pc portable entre 400 et 900 euros.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais m'acheter un PC Portable d'assez bonne qualité quand même, mais pas trop non plus. Je m'explique. J'aimerais bien...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
T0M!

Mon laptop ne s'affiche rien a l'ecran?

J'ai un acer aspire, quand je l'allume rien ne s'affiche a l'ecran, mais lorsque je l'ai connecte un ecran externe, apres 2 minutes l'ecran de la lapt...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
havan

Mon pc portable acer l'ecrant ne marche plus

Bonjour je crois avoir le meme souci !!! L'ecran de mon ordi portable ne s'allume plus et cela fait 2 jours, quand je le branche ou que je met la ba...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Lfallet

Probleme ordinateur portable acer

Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer p6100 qui redemmarre en boucle a peine jel'allume ça m'affiche acer en grand comme d'habitude puis 2sec ...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
ElTurbo06

Choisir son pc portable

Bonjour, Je vous explique mon cas : Je voudrai m'acheter un pc portable pour la rentrée mais seulement je suis un peu perdu dans ce vaste domain...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
airnessfan

Que choisir comme pc portable "gaming" ?

Bonjour, Je vous demande votre avis sur une offre d'un PC Portable que je trouve vraiment pas mal : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_e...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc portable lent !

 Résolu

Bonjour, J'ai reçus il y'a quelques jours le pc portable de mes grands parents car il restait bloqué au logo Windows .. donc dans un 1er temps j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
luppi

Achat pc portable asus

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous sans être sure de poser ma question dans la bonne section pour vous demander conseil concernant l'achat d'un Pc chez d...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
tribun

Portable asus ne s'allume plus

Bonjour, mon portable asus ne s'allume plus il s'est arretté brutalement j'ai aissayé la solution tout débrancher et appuier 20 s sur la touche ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
sparadrap02

Temperature normal? pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter ce pc [URL]http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9650003&search=lenovo[/URL] et j'aurai voulu s...

23 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
frank
Résultats 31401 - 31450 sur un total de plus de 50 000