Quel conseil , quel ordi avec écran de 17.3 pouces

poligator Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poligator Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

Je vais offrir un pc portable...(budget : 500 €) ; écran 17.3 pouces quel pc prendre ?
A voir également:

5 réponses

golder Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

pour quels usages ?
0
poligator Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Golder, bonsoir
Merci de répondre. Pc portable pour utilisation internet navigation et messagerie et et peu de word (excel, eventuel..pack office). Pas de jeux, pas de Facebook, twitter.... ; peu de vidéos
Voilà l'utilisation prévue
0
poligator Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour Golder,
suite réponse ; j'offre et je veux haut parleurs intégré ; souris sur clavier (avec doigt) ; pavé numérique séparé, webcam pas indispensable pas je pense prendre avec ou ajouter après

merci
en l'attente
cordialement
0

idem pour Golder
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Golder,
désolé à chaque fois, je notais réponses mail mais en ligne ok now si vous en ligne. cette fois je ne coche pas la case "réponse" par mail"
0