Problème batterie 80%
Fermé
Utilisateur anonyme
-
27 oct. 2009 à 19:44
Leo 78 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 7 déc. 2012 à 15:55
Leo 78 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 7 déc. 2012 à 15:55
A voir également:
- Battery life extender asus
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Serie des années 70-80 en streaming gratuit - Forum Téléviseurs
10 réponses
Bonjour à tous
Pour faire le plein de la batterie si l'on doit utiliser son netbook en nomade, il faut passer par le logiciel fourni par le constructeur. Pour ma part, je possède un Samsung N120 et je trouve le reglage dans: Démarrer - Tous les programmes - Samsung - Battery Life Extender.
Comme c'est indiqué, à 80 %, la batterie aura une durée de vie > lorsque l'on est souvent sur secteur. A vous de voir.
Bye !
Pour faire le plein de la batterie si l'on doit utiliser son netbook en nomade, il faut passer par le logiciel fourni par le constructeur. Pour ma part, je possède un Samsung N120 et je trouve le reglage dans: Démarrer - Tous les programmes - Samsung - Battery Life Extender.
Comme c'est indiqué, à 80 %, la batterie aura une durée de vie > lorsque l'on est souvent sur secteur. A vous de voir.
Bye !
Bonjour,
Moi aussi j'ai fait la même chose. Rien n'est figé. Si on peut le faire on peut le défaire.
Va dans Rechercher de ta barre des programmes et cherche Battery Life Extender ou saisi juste battery. Tu peux revenir en charge à 100 % à volonté.
Bonne journée,
CYANURE
Moi aussi j'ai fait la même chose. Rien n'est figé. Si on peut le faire on peut le défaire.
Va dans Rechercher de ta barre des programmes et cherche Battery Life Extender ou saisi juste battery. Tu peux revenir en charge à 100 % à volonté.
Bonne journée,
CYANURE
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 09:06
28 oct. 2009 à 09:06
salut,
ouvres AIDE ET SUPPORT de ton pc et techerches: batterie
tout est expliqué ici.
ouvres AIDE ET SUPPORT de ton pc et techerches: batterie
tout est expliqué ici.
Salut kaporal j'ai le meme souci que twa j'ai eu cette proposition et j'ai accepté en pensant changé ce reglage plus tard mais maintenant je ne trouve plus comment faire comme to( chargé a 80 %,branché pas en charge ) , )= besoin d'aide ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 07:18
6 nov. 2009 à 07:18
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11888624-pourquoi-ma-batterie-ne-depasse-pas-les-80-de-charge
il y a des solutions sur ccm si on cherche un peu.
sur ce message c est un utilitaire sony qui bride la batterie pour sa longévité.
vous devez vous aussi avoir cet utilitaire.
sur un ordi hp:
demarrer
tous les programmes
HP
en cliquant sur hp je dispose des reglages batterie, etc etc....
j ajoute encore une fois: DANS "AIDE ET SUPPORT" ON RECHERCHE BATTERIE....................
il y a des solutions sur ccm si on cherche un peu.
sur ce message c est un utilitaire sony qui bride la batterie pour sa longévité.
vous devez vous aussi avoir cet utilitaire.
sur un ordi hp:
demarrer
tous les programmes
HP
en cliquant sur hp je dispose des reglages batterie, etc etc....
j ajoute encore une fois: DANS "AIDE ET SUPPORT" ON RECHERCHE BATTERIE....................
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 11:39
28 oct. 2009 à 11:39
Salut Gizzmo
Je suis déjà allé voir de ce coté là et cela permet juste de changer le mode de gestion de la batterie, on ne parle en aucun cas de mon problème si je n'ai rien raté :s
Je suis déjà allé voir de ce coté là et cela permet juste de changer le mode de gestion de la batterie, on ne parle en aucun cas de mon problème si je n'ai rien raté :s
mortel
j'avais fait la mm konerie :
kliké sur oui pour lé 80%
é 1possible de trouvé komen r'venir en arrière
1 grand MERCI @ toa ....
l'gup...
j'avais fait la mm konerie :
kliké sur oui pour lé 80%
é 1possible de trouvé komen r'venir en arrière
1 grand MERCI @ toa ....
l'gup...
magnus888
Messages postés
1254
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
312
Modifié par magnus888 le 28/11/2011 à 07:37
Modifié par magnus888 le 28/11/2011 à 07:37
Bonjour,
Il me semblait que le langage SMS était proscrit sur le forum !
Vous n'êtes pas au téléphone ici. Lire la charte de CCM
Il me semblait que le langage SMS était proscrit sur le forum !
Vous n'êtes pas au téléphone ici. Lire la charte de CCM
Bonjour,
il est possible de repasser à 100% par le BIOS.
Pour aller dans le BIOS : au démarrage du netbook appuie sur la touche permettant d'accéder au BIOS, souvent appelé SETUP. Personnellement j'ai un samsung n220 et je dois appuyer sur la touche F2 au démarrage de l'ordinateur.
Dans le BIOS je ne sais plus sous quel onglet il faut aller pour avoir cette information, mais c'est assez facile à trouver (c'est en anglais par contre).
Tu y trouveras également, dans la même liste de fonctionnalité, l'option permettant de recharger ton téléphone par le port usb du netbook même quand celui-ci est éteint.
il est possible de repasser à 100% par le BIOS.
Pour aller dans le BIOS : au démarrage du netbook appuie sur la touche permettant d'accéder au BIOS, souvent appelé SETUP. Personnellement j'ai un samsung n220 et je dois appuyer sur la touche F2 au démarrage de l'ordinateur.
Dans le BIOS je ne sais plus sous quel onglet il faut aller pour avoir cette information, mais c'est assez facile à trouver (c'est en anglais par contre).
Tu y trouveras également, dans la même liste de fonctionnalité, l'option permettant de recharger ton téléphone par le port usb du netbook même quand celui-ci est éteint.
Leo 78
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2013
7 déc. 2012 à 15:55
7 déc. 2012 à 15:55
Vraiment merci Kaporal, depuis plus de 6 mois j'ai ce probléme et maintenant ça va
16 févr. 2010 à 11:04
20 févr. 2010 à 22:07
13 sept. 2010 à 00:51
1 oct. 2010 à 00:01
Et 3min plus tard tu as trouvé...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14926958-probleme-batterie-80#12
14 juin 2011 à 12:07