Disque D plein
Cloclo59
-
Glady994 Messages postés 447 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Glady994 Messages postés 447 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc est lent, J'ai vérifié la capacité des disques et le disque D est à 0 %, la barre est rouge. Je n'y connais rien en informatique, quel est la fonction de ce disque.
J'ai effectué plusieurs fois un nettoyage avec CCleaner.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
C. Mille
Mon pc est lent, J'ai vérifié la capacité des disques et le disque D est à 0 %, la barre est rouge. Je n'y connais rien en informatique, quel est la fonction de ce disque.
J'ai effectué plusieurs fois un nettoyage avec CCleaner.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
C. Mille
A voir également:
- Disque D plein
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
2 réponses
Le disque dur "D" est souvent celui où sont stockée les données qui ne sont PAS des programmes, comme des images, des vidéos etc,... Mais la question est, est-ce que tu n'as QUE ce disque dur la dans le poste de travail, ou il y en a aussi un "C" ?
Oui il y a un disque C
Cordialement
C. Mille
J'ai donc cliquer sur la barre du disque D et voilà ce que j'ai vu :
PC-de Claudine
1/12/2012
- dossiers de fichiers
Backup set 2012-12-01
- dossiers de fichiers
Backup files 2012-1201
Catalogs
Global catalogue
fichier du catalogue 8695 Ko
Je n'ai pas à ma connaissance télécharger de logiciels sur ce disque mais voulu effectuer une sauvegarde (hier le 01-12)
Merci pour votre aide.
C. Mille
Vous n'êtes pas obligé de le supprimer, mais je vous conseille de le déplacer sur un disque dur externe, bien de faire comme moi, le supprimer :).