Pc asus ?
Fermé
ordina
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2012
-
7 déc. 2012 à 17:48
ordina Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 18:17
ordina Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 18:17
A voir également:
- Pc asus ?
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
12 réponses
ordina
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2012
7 déc. 2012 à 17:52
7 déc. 2012 à 17:52
Non ca ne me gène pas. Mais je voudrais savoir si ce pc est bien car je suis vraiment nul ^^
pour 420 € je te propose celui ci :
http://www.mistergooddeal.com/pc-ordinateur-ecran-lcd-pda/ordinateurs-portables/asus-x54c-sx025v.htm
tu as un écran 15 pouces et un vrai processeur, 4 go de ram, et tu reste sur du ASUS
http://www.mistergooddeal.com/pc-ordinateur-ecran-lcd-pda/ordinateurs-portables/asus-x54c-sx025v.htm
tu as un écran 15 pouces et un vrai processeur, 4 go de ram, et tu reste sur du ASUS
ordina
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2012
7 déc. 2012 à 17:59
7 déc. 2012 à 17:59
d'accord merci. Mais lui ' http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_x202e-kx017h.html " n'est pas bien ? Je ne m'y connais rien alors je voudrais qu'on m'explique qu'est ce qu'il a comme défaut et aussi comme qualité parce que je ne le trouve pas très chère. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BMMWW
Messages postés
1487
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2019
247
7 déc. 2012 à 18:00
7 déc. 2012 à 18:00
Oui c'est bien, ça marche super, mais comme te l'a dit Razor, il a un petit écran et de plus, il n'a pas de lecteur de DVD et n'a que deux prises USB très rapprochées et si tu veux mettre une clé et à côté un lecteur de DVD, il faut que les prises soient très fines... si tu veux mettre un lecteur de DVD avec deux prises USB, tu ne peux rien mettre d'autre...
Le Netbook d'Acer (aspire-one) qui est identique, mais un peu plus cher, n'a pas cet inconvénient car il a trois prises USB
Le Netbook d'Acer (aspire-one) qui est identique, mais un peu plus cher, n'a pas cet inconvénient car il a trois prises USB
ordina
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2012
7 déc. 2012 à 18:02
7 déc. 2012 à 18:02
d'accord merci beaucoup pour vos conseils
personnellement, je pense que les écrans inférieurs à 15 pouces ne sont pas pratiques pour aller surfer le net, mais non plus pour regarder un film par exemple
maintenant, si cela ne te dérange pas, pourquoi pas
le processeur n'est pas une foudre de guerre non plus, je ne recommanderais pas l'achat de cet ordi
tu compte en faire quelle utilisation, l'important est là..
maintenant, si cela ne te dérange pas, pourquoi pas
le processeur n'est pas une foudre de guerre non plus, je ne recommanderais pas l'achat de cet ordi
tu compte en faire quelle utilisation, l'important est là..
ordina
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2012
7 déc. 2012 à 18:05
7 déc. 2012 à 18:05
J'ai une amie qui a un ordinateur de 11,6 pouces et personnellement cela ne me derange pas quand je m'en sers. Moi je voudrais juste m'en servir pour aller sur facebook, skype.. C'est pour ça que je voulais mettre un petit prix. Mais bon je 'nai pas envie d'un truc qui bug sans arret et tout.
BMMWW
Messages postés
1487
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2019
247
7 déc. 2012 à 18:09
7 déc. 2012 à 18:09
Oui, pour ce que tu veux en faire c'est très bien ! Si tu ne branches rien, ou presque rien : c'est bien suffisant !
ordina
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2012
7 déc. 2012 à 18:12
7 déc. 2012 à 18:12
D'accord merci :)
Ma belle soeur avait un netbook pendant 2/3 ans, au début elle s'en servait parce que c'était nouveau, mais très vite la petite taille de l'écran l'a lassée ( imagine facebook sur un écran 11', faut déplacer 4 fois l'écran pour voir ta page face' )
et ce, sans arrêt
j'essaie pas de t'influencer pour acheter ce que je dis, mais vraiment de te donner un conseil pour que tu ne regrette pas ton achat
pour moi, y a pas photo, faut pas acheter ça ^^
après, je te donne un avis par rapport à moi, peut-être qu'à toi ça te conviendrais va savoir
mais n'importe comment, un 'vrai' ordi, te conviendra forcément mieux ;)
plutôt mettre un peu plus, et être content, que de vouloir mettre le moins et le regretter
après, si vraiment tu est trop serrée au niveau budget on peut toujours t'aider à trouver quelque chose de mieux
et ce, sans arrêt
j'essaie pas de t'influencer pour acheter ce que je dis, mais vraiment de te donner un conseil pour que tu ne regrette pas ton achat
pour moi, y a pas photo, faut pas acheter ça ^^
après, je te donne un avis par rapport à moi, peut-être qu'à toi ça te conviendrais va savoir
mais n'importe comment, un 'vrai' ordi, te conviendra forcément mieux ;)
plutôt mettre un peu plus, et être content, que de vouloir mettre le moins et le regretter
après, si vraiment tu est trop serrée au niveau budget on peut toujours t'aider à trouver quelque chose de mieux
ordina
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2012
7 déc. 2012 à 18:17
7 déc. 2012 à 18:17
Merci beaucoup, je vais y réfléchir ! Mais oui je suis assez serré niveau budget :/