Retrouver mon disque dur entier
Fermé
cycy79
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
-
5 déc. 2012 à 22:07
Utilisateur anonyme - 5 déc. 2012 à 22:51
Utilisateur anonyme - 5 déc. 2012 à 22:51
A voir également:
- Retrouver mon disque dur entier
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par lionhell454 le 5/12/2012 à 22:13
Modifié par lionhell454 le 5/12/2012 à 22:13
slt,
y a pas mal de post avec ce probleme avec seven il me semble que tu peut le faire sans logiciel sinon:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15021772-agrandir-partition-systeme-sous-windows-7
je cite:
A partir du moment ou tu supprimes ta partition D tu peux agrandir ta partition système C avec l'utilitaire de Seven.
C'est immédiat , il n'y a pas besoin de reboot et il n'y a pas lieu d'utiliser un logiciel en plus.
++
Plusieurs problèmes font parfois une solution...
y a pas mal de post avec ce probleme avec seven il me semble que tu peut le faire sans logiciel sinon:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15021772-agrandir-partition-systeme-sous-windows-7
je cite:
A partir du moment ou tu supprimes ta partition D tu peux agrandir ta partition système C avec l'utilitaire de Seven.
C'est immédiat , il n'y a pas besoin de reboot et il n'y a pas lieu d'utiliser un logiciel en plus.
++
Plusieurs problèmes font parfois une solution...
cycy79
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
5 déc. 2012 à 22:19
5 déc. 2012 à 22:19
merci lionhell454 j'avoue etre un peu novice,quel procedure dois je affectuer (sans risque au systeme)
a savoir que j'ai des documents sous "D" comme photos,.....
merci
a savoir que j'ai des documents sous "D" comme photos,.....
merci
faut supprimer d enfin la part qui est avec c sur le meme disque dur pour avoir de l espace non alloué et pour étendre c avec un clic bouton droit etendre je crois...
mais si d est sur le meme disque dur que c il va falloir supprimer d pour le recreer au pire donc faut sauvegarder toutes les données de d:
moi j ai xp mais je connais seven et c'est un de ses avantages....
mais si d est sur le meme disque dur que c il va falloir supprimer d pour le recreer au pire donc faut sauvegarder toutes les données de d:
moi j ai xp mais je connais seven et c'est un de ses avantages....
5 déc. 2012 à 22:17
++
5 déc. 2012 à 22:32
je pense que cela doit etre la definition la plus simple sauf erreur de ma part..?
Modifié par lionhell454 le 5/12/2012 à 22:38
tu peut meme agrandir c en laissant de la place pour un nouveau D plus petit ou tout mettre a C
++
5 déc. 2012 à 22:39
5 déc. 2012 à 22:51