Pc portable qui s'éteint

asoke Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
asoke Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelque temps mon pc s'éteint au bout de quelques minutes. Avant de s'éteindre j'ai un écran bleu qui apparait. Puis il se rallume.

Je précise que ce problème intervient toujours après un arrêt du PC, en veille ou veille prolongée cela ne se produit pas.

Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Que veut-tu dire ? Ton pc s'éteint après avoir démarré, mais pas après être sorti d'une mise en veille/ veille prolongée ?
0
asoke Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est bien ça, après avoir démarré il s'éteint ( et se remet en redemmarre de suite) mais pas après une mise en veille ou veille prolongé.
0
Utilisateur anonyme

Mais s'il s'éteint tout seul après avoir démarré comment tu peut le mettre en veille ou veille prolongée du coup ?
0
asoke Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, je précise.

Il s'éteint une fois puis redémarre automatiquement, après il ne s'éteint plus jusqu'à ce que je l'arrête.

Si après un arrêt de décide de l'allumer, je retombe dans le même cas de figure.
0
Utilisateur anonyme

Commence par un scan antivirus, si possible un scan au démarrage (avast le fait), puis regarde également s'il n'y a pas de problèmes avec tes pilotes de périphériques, sinon tu peut tenter une restauration à une date antérieure. Si vraiment rien ne marche, il sera peut-être nécessaire de restaurer ton pc à l'état d'usine ou à partir d'une image système si tu as pris soin d'en faire une.
0

scan au démarrage déjà fait.
Je suis pas très forte, comment faire pour vérifier les pilotes de périphériques ?
0
Sanmai35 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Déjà,

A tu ton écran bleu souvent ?
0

dés que je l'arrête et souhaite le faire démarrer. Il s'éteint 1fois et redémarre de suite, puis tout fonctionne normalement
0

Personne pour m'aider !!!! :(
0