Pc portable qui s'éteint
asoke
Messages postés
12
Statut
Membre
-
asoke Messages postés 12 Statut Membre -
asoke Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps mon pc s'éteint au bout de quelques minutes. Avant de s'éteindre j'ai un écran bleu qui apparait. Puis il se rallume.
Je précise que ce problème intervient toujours après un arrêt du PC, en veille ou veille prolongée cela ne se produit pas.
Merci pour votre aide.
Depuis quelque temps mon pc s'éteint au bout de quelques minutes. Avant de s'éteindre j'ai un écran bleu qui apparait. Puis il se rallume.
Je précise que ce problème intervient toujours après un arrêt du PC, en veille ou veille prolongée cela ne se produit pas.
Merci pour votre aide.
3 réponses
-
Que veut-tu dire ? Ton pc s'éteint après avoir démarré, mais pas après être sorti d'une mise en veille/ veille prolongée ?
-
-
-
-
Commence par un scan antivirus, si possible un scan au démarrage (avast le fait), puis regarde également s'il n'y a pas de problèmes avec tes pilotes de périphériques, sinon tu peut tenter une restauration à une date antérieure. Si vraiment rien ne marche, il sera peut-être nécessaire de restaurer ton pc à l'état d'usine ou à partir d'une image système si tu as pris soin d'en faire une.
-
-
-
-