Portable acer ne demarre pas
buzz506
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
buzz506 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
buzz506 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un portable acer avec win 7...jessaie de demarrer mais il reste a...LE PROGRAMME D INSTALLATION DEMARRE LES SERVICES....et ca dure et ca dure...je veut le formater mais je n arrive meme pas a voir la pages ou je doit appuyer sur f2 (ex.)comment faire pour au moins l ouvrir??
un portable acer avec win 7...jessaie de demarrer mais il reste a...LE PROGRAMME D INSTALLATION DEMARRE LES SERVICES....et ca dure et ca dure...je veut le formater mais je n arrive meme pas a voir la pages ou je doit appuyer sur f2 (ex.)comment faire pour au moins l ouvrir??
A voir également:
- Portable acer ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
salut sa dépend ....allume ton pc essai de suite F2 OU F10 ou encore F5 cela dépend du constructeur .... l'idéal c'est d'avoir le cd de 7 et booter dessus affin d'arriver sur ta console et tenter la réparation .c'est Bazard c'est qu'il te propose pas de démarrer en mode sans échec
si c'est écrit que le programme démarre les service, ou c'est une mise a jour qui a foiré, ca arrive, ou c'est un neuf, c'est la première utilisation, et t'as mal initialisé involontairement pour la première utilisation, ca aussi c'est possible, dis en plus, il est de quand ton pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question