Mon ordinateur portable s'arrête tout seul pourtant nettoyé
Résolu
Z ME Z
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Z ME Z Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Z ME Z Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
les gars excusez moi c'est ma première fois de me connecter dans ce site. Mais j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP qui s'arrête tout seul. après un certain temps d'utilisation il enregistre le travail puis s'arrête j'ai pensé à un problème de poussière ou de pâte thermique mais rien de tous cela car j'ai soufflé ma machine et ajouté même la pâte j'ai refait la restauration système système . Ça ne marche pas j'ai Windows 7 installé svp aidez moi. MERCI
les gars excusez moi c'est ma première fois de me connecter dans ce site. Mais j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP qui s'arrête tout seul. après un certain temps d'utilisation il enregistre le travail puis s'arrête j'ai pensé à un problème de poussière ou de pâte thermique mais rien de tous cela car j'ai soufflé ma machine et ajouté même la pâte j'ai refait la restauration système système . Ça ne marche pas j'ai Windows 7 installé svp aidez moi. MERCI
A voir également:
- Mon ordinateur portable s'arrête tout seul pourtant nettoyé
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
7 réponses
Bonjour!
Un ami avait le même problème, car son ordinateur chauffait trop.
En éspérant t'avoir aidé.
Un ami avait le même problème, car son ordinateur chauffait trop.
En éspérant t'avoir aidé.
Achète une bombe d'air.
Tu éteins ton PC, tu attends 30min qu'il refroidisse et tu mets de l'air dans toutes les aérations ! ;)
Voilà :)
Tu éteins ton PC, tu attends 30min qu'il refroidisse et tu mets de l'air dans toutes les aérations ! ;)
Voilà :)
Pour un nettoyage optimal rien ne vaut le démontage de l'ordinateur et le nettoyage complet ! Après si il est encore en garantie envoie le (le démontage de ton ordi enlève la garantie ^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déjà nettoyé avec la bombe d'air. J'ai même ouvert, j'ai fait la restauration système mais aucun résultat positif.es ce un problème de virus ou alors un problème de court circuit sur la carte mère?