Taux de FPS bas, analyse selon vous ?

Fermé
Profil bloqué - Modifié par baladur13 le 21/01/2013 à 10:21
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2012 à 22:59
Bonjour, je viens d'acheter Saints Row The third sur steam, mais mon ordinateur n'arrive à afficher que peux de fps.

Tout d'abord, ma configuration...

i3 2370m @ 2.40Ghz
8 Go ram corsair
Nvidia GeForce GT 630M 1Go

-> Pc portable <- (Et je sais que ce n'est pas fait pour les jeux)

Par défaut, le jeu classe mon ordinateur en "ultra" dans les configurations, et la séléction automatique aussi. En ultra, le jeu tourne aux alentours de 20fps.

En moyen, 30, et en minimum, 35. Selon moi, les fps obtenus sont relativement faibles, et j'aimerais avoir une aide sur comment augmenter les performances.

Les paramètres nvidia sont réglés pour avoir des performances maximales, mais cela n'a rien changé en jeu. La ram est utilisée à 45%, et le processeur à 50% en plein jeu.

Merci d'avance.




Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
A voir également:

3 réponses

MisterReponse Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 3
9 déc. 2012 à 22:20
Bonsoir,

Si tu veux optimiser ou améliorer les perfomances de ton PC, je te conseille d'utiliser Game Booster! Tu trouves de nombreux tutos expliquant son fonctionnement sur le Net. Sinon, tu peux toujours fermer les programmes inutiles tel que Skype ou ton navigateur. Pense aussi à défragmenter le dossier du jeu.
0
Profil bloqué
9 déc. 2012 à 22:27
Gamebooster est utile si le processeur ne suit pas ou que la ram est pleine.
Ce n'est pas le cas de mon ordinateur, le disque est deja defragmente, et le dur ne travaille pas trop, voir meme pas du tout en dehors des temps de chargements.
0
Salut

Avec une GT 630M c'est normal... Ce n'est pas une carte-graphique "gamer" et même si ton processeur est largement suffisant le GPU ne suit pas avec des qualités graphique élevées. Pas la peine de chercher plus loin, diminue la résolution et/ou les détails graphiques de tes jeux.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0