Ordinateur portable s'eteint tout seul même avec chargeubranché
Mika2503
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Timothe1240 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Timothe1240 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai avoir quelques avis à propos de mon problème.
Voilà, mon ordinateur portable de marque Toshiba s'éteint tout seul quand il est en marche et redémarre aussitôt.
Quand je le débranche du chargeur ma batterie se décharge très rapidement en 5 - 10 minutes.
Je pensais que c'était la batterie mais bon en la retirant du Pc et laissant branché le chargeur le Pc s'éteint aussi seul au bout de 5 minutes.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ???
J'aimerai avoir quelques avis à propos de mon problème.
Voilà, mon ordinateur portable de marque Toshiba s'éteint tout seul quand il est en marche et redémarre aussitôt.
Quand je le débranche du chargeur ma batterie se décharge très rapidement en 5 - 10 minutes.
Je pensais que c'était la batterie mais bon en la retirant du Pc et laissant branché le chargeur le Pc s'éteint aussi seul au bout de 5 minutes.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ???
A voir également:
- Ordinateur portable s'eteint tout seul même avec chargeubranché
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
2 réponses
tu a déjà essayer de nettoyer ton pc : soufflet la ou l'air du ventilateur sort.
car je pense que sa doit être une surchauffe de ton pc. donc il s'redemarre => securite.
car je pense que sa doit être une surchauffe de ton pc. donc il s'redemarre => securite.