Problème ventilo toujours actif MSI GE70 0ND-071FR
Résolu/Fermé
SuikodenMadoka
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
-
8 déc. 2012 à 16:05
SuikodenMadoka Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 9 déc. 2012 à 21:22
SuikodenMadoka Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 9 déc. 2012 à 21:22
A voir également:
- Problème ventilo toujours actif MSI GE70 0ND-071FR
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Difference actif et en ligne messenger - Forum Facebook Messenger
- Ventilo carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Touche bios msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Erp ready msi - Forum Matériel & Système
4 réponses
aidémoipleaz
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2022
17
8 déc. 2012 à 22:01
8 déc. 2012 à 22:01
normalement tu va dans le bios et tu peux changer la vitesse du ventilateur.
Dans le bios tu peux régler la vitesse de tes ventilos, il faut donc mettre le Smart Fan Control sur "enabled" et ensuite tu dois pouvoir choisir entre plusieurs modes du genre "performances", "silence", "auto". Si tu vois ces possibilités, choisis Auto.
copier,coller de https://forums.cnetfrance.fr/materiel-informatique-composants-et-peripheriques/114241-reglage-ventilateur-dans-le-bios car je ne savais pas comment m'exprimer.
Dans le bios tu peux régler la vitesse de tes ventilos, il faut donc mettre le Smart Fan Control sur "enabled" et ensuite tu dois pouvoir choisir entre plusieurs modes du genre "performances", "silence", "auto". Si tu vois ces possibilités, choisis Auto.
copier,coller de https://forums.cnetfrance.fr/materiel-informatique-composants-et-peripheriques/114241-reglage-ventilateur-dans-le-bios car je ne savais pas comment m'exprimer.
SuikodenMadoka
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
8 déc. 2012 à 22:47
8 déc. 2012 à 22:47
Merci, mais le truc, c'est qu'avant, il ne marchait pas tout le temps, c'est surtout ça qui m'inquiètes, pourquoi d'un seul coup il se met à fonctionner tout le temps?
Et c'est normal d'avoir autant de processus enclenchés, et autant de mémoire physique utilisée?
Et c'est normal d'avoir autant de processus enclenchés, et autant de mémoire physique utilisée?
aidémoipleaz
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2022
17
8 déc. 2012 à 23:31
8 déc. 2012 à 23:31
tu devrai commencer par faire quelque scan de virus, spywar.
on sait jamais.
sinon regarde sur internet avec le nom des processus les plus utiliser pour savoir se que c'est.
et nettoie ton pc aussi en le soufflant la ou l'air du ventilateur sort.
on sait jamais.
sinon regarde sur internet avec le nom des processus les plus utiliser pour savoir se que c'est.
et nettoie ton pc aussi en le soufflant la ou l'air du ventilateur sort.
SuikodenMadoka
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
9 déc. 2012 à 21:22
9 déc. 2012 à 21:22
J'ai fait tout ça, ce qui n'a rien changé
Par contre, le problème s'est résolu tout seul en jouant de nouveau à CoH, le ventilo s'est ensuite comporté de nouveau comme avant
Je pense qu'avoir éteint le pc en pleine partie a fait que le ventilo a du buggé, et qu'il a ensuite refonctionné normalement en rejouant
Par contre, le problème s'est résolu tout seul en jouant de nouveau à CoH, le ventilo s'est ensuite comporté de nouveau comme avant
Je pense qu'avoir éteint le pc en pleine partie a fait que le ventilo a du buggé, et qu'il a ensuite refonctionné normalement en rejouant