Bonjour pouriez vous m"aider svp
SpykaXtreme64
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai savoir si cet ordinateur portables peut jouer a des jeux plutôt comme les call of battlefield just cause 2 farcry1.2.3 etc gta merci d"avance http://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/asus-x53ta-p12602/test.html
A voir également:
- Bonjour pouriez vous m"aider svp
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Quelqu'un poura peut être m'aider ici ? - Forum Vos droits sur internet
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80080005) - Forum Windows 10
2 réponses
Salut
A voir: Titre du message
D'autre part tu n'as qu'à lire, tu mets justement le lien d'un test ce ce modèle...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
A voir: Titre du message
D'autre part tu n'as qu'à lire, tu mets justement le lien d'un test ce ce modèle...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Change de titre Et met plutôt: PC Gamer?
parce que il faut que le titre explique directement se que tu veut
Mais sinon Je pense que ce PC est moyen
Mais je te conseil de mettre 200-500 Balle de plus et avoir un PC Bien performant.
(Ceux de Bureaux Sont Mieux après c'est mon Point de vu :) )
J'éspère sinon t'avoir un peu aidez
Cordialement, xKiko-_-AngelzZ
parce que il faut que le titre explique directement se que tu veut
Mais sinon Je pense que ce PC est moyen
Mais je te conseil de mettre 200-500 Balle de plus et avoir un PC Bien performant.
(Ceux de Bureaux Sont Mieux après c'est mon Point de vu :) )
J'éspère sinon t'avoir un peu aidez
Cordialement, xKiko-_-AngelzZ
Quel est ton budget d'achat ?