Problème batterie HP G68

Fermé
Viteiss - 8 déc. 2012 à 09:14
 Viteiss - 8 déc. 2012 à 13:15
Bonjour, il y a environ 3 mois, la batterie de mon ordinateur ne fonctionnait plus, j'en ai donc rachetée une nouvelle, que j'ai laissé se décharger complètement pour ensuite la brancher sur le chargeur. Problème, lorsque je l'ai branché sur le chargeur, le message "0%, branché, pas en charge" est apparu. Depuis, lorsque je déconnecte le chargeur, mon ordinateur s'éteint subitement. Mais parfois, comme aujourd'hui, le chargement de la batterie de mon ordinateur est de 100%, mais il s'éteint quand même quand j'enlève le chargeur...

Je ne sais pas si j'ai été bien claire, en tout cas, merci de m'aider et/ou de me répondre au plus vite!

A voir également:

2 réponses

Vin100time Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012
Modifié par Vin100time le 8/12/2012 à 10:51
Bjr,

Vérifie bien que ta nouvelle batterie est conforme avec ton ordinateur portable.

Je comprendrais alors que ton ordi s'éteigne subitement quelle que soit la charge de la batterie mais ce qui est plus bizarre si j'ai bien compris ton message, c'est qu'il ne s'est pas éteint à la première décharge.
0
Elle est conforme il me semble.

Non, il ne s'est pas éteint à la première décharge, lorsque j'ai inséré la nouvelle batterie, il s'est déchargé normalement et s'est éteint. Puis lorsque je l'ai rallumé et branché au chargeur, la batterie ne s'est pas rechargée.
0