Chaleur
denden1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai sur-élevé mon lap-top tel que suggéré étant donné qu'il chauffait.
J'ai downloadé un programme de vous qui dit ce qu'est la température de mon ordi.
Mais je ne sais pas si c,est trop chaud ou pas assez.
Je vousrais savoir ce qui est normale pour : processeur, cartes graphiques et disque dur s.v.p.
Merci
Le mien est dans les 40.
D.. Ronaldi
J'ai sur-élevé mon lap-top tel que suggéré étant donné qu'il chauffait.
J'ai downloadé un programme de vous qui dit ce qu'est la température de mon ordi.
Mais je ne sais pas si c,est trop chaud ou pas assez.
Je vousrais savoir ce qui est normale pour : processeur, cartes graphiques et disque dur s.v.p.
Merci
Le mien est dans les 40.
D.. Ronaldi
A voir également:
- Chaleur
- Test chaleur pc - Guide
- Ordinateur et chaleur - Guide
- Chaleur - Guide
- La technique de la bougie : que vaut cette astuce pour se chauffer à moindre prix ? - Accueil - Maison
- Même par 40 °C, cet arbre banal et négligé rafraîchit l'air des villes, comme un climatiseur - Guide
1 réponse
Salut
Et si tu disais quel est la marque de ce portable de même que le modèle... Et aussi si tu posais la question dans le bon forum et pas dans le forum Windows 7 qui n'a rien à voir avec la température de ton Ordinateur portable, peut-être que tu aurais des réponses ;-)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26640452-chaleur-en-degre
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Et si tu disais quel est la marque de ce portable de même que le modèle... Et aussi si tu posais la question dans le bon forum et pas dans le forum Windows 7 qui n'a rien à voir avec la température de ton Ordinateur portable, peut-être que tu aurais des réponses ;-)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26640452-chaleur-en-degre
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Si vous n'avez pas assez de patience pour répondre aux gens comme moi...changez de job.
Mon cerveau est en parfaite condition tu sauras.
D. Ronaldi