Dell inspiron 5160

milvolt Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un portable Dell inspiron 5160 que j'ai mis de coté il y a quelques années, car il ne fonctionnait plus. Ecran noir, plus de bruit de ventilateur, aucune réaction sur les touches ; juste les diodes allumées de l'alimentation et de charge de batteri en jaune.
J'ai donc acheté depuis un portable HP.
Maintenant, j'aimerai essayer de le réparer moi-même.
Je l'ai déja démonté complètement, pour voir si il y avait quelque chose d'anormal (grillé !) sur les cartes ou ailleurs ; j'ai rien vu d'anormal, j'ai donc tout remonté.
C'est comme avant : aucune réaction.
Si quelqu'un sait d'où provient la panne et puisse me conseiller, je suis pret.

merci d'avance.

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Chez dell = symptôme carte mère grillée.

Rien à faire.
0
milvolt

Une réponse lapidaire !
Merci quand même.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Je doute que ça arrive. Comme ce logiciel est "free" mais uniquement pour les lclients cisco, pour ce forum ça reviens quelque part à contourner les règles de l'éditeur, donc contraire aux principes ici.
0