Portable 15' bonne autonomie pour web+bureautique+dev+webdesign

Fermé
jayben Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - Modifié par jayben le 7/12/2012 à 23:30
jayben Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 13:48
Bonjour à toutes et tous,

Je sais que la question a été 1000 fois abordée, mais impossible de trouver dans les discussions passées des infos correspondant précisément à ma recherche. Votre aide me serait donc précieuse :)

Je suis à la recherche d'un ordi
- portable (pas transportable, donc pas trop lourd)
- écran de 15' environ
- pour un usage assez intensif : il remplacera aussi mon ordi de bureau
- avec une bonne autonomie - 5h minimum, critère prioritaire

Mes utilisations :
- bureautique
- navigation web/vidéos youtube/écoute de musique (rien de folichon)
- développement informatique basique
- créations/retouches sous photoshop/illustrator
Je ne joue pas, je je fais pas de montage vidéo ... rien qui nécessite un ordi surpuissant à priori (mais je vous laisse juger).
Ceci dit, je peux être amené à visiter des pages web tout en bossant sur Photoshop et en écoutant de la musique ... :)

Voilà, le tout avec le meilleur rapport qualité/prix si possible, sachant que je dispose d'un budget de 800€ à 1100€ environ (mais je ne suis pas fermé à payer un peu plus ... ou un peu moins).

Merci d'avance pour vos conseils avisés !

A voir également:

1 réponse

jayben Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012
8 déc. 2012 à 13:48
J'ai pensé au Dell Latitude E5530.
Des retours d'expérience par rapport à ce produit ?
Merci d'avance.
0