Les discussions

Aide pour choisir pc portable

Bonjour a tous, Alors j'ai besoin d'aide. Mon PC vient de ma lâcher et j'aimerais en racheter prochainement. J'ai un budget assez serré (400€) et...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
fanordi

Pause de 1-2 s. toutes les 30 s. lors de l'utilisation du pc

Bonjour à tous, J'utilise pour la première fois ce service, étant novice en informatique. Merci d'avance à ceux qui me liront. Je rencontre de...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
spirit0

Problème au démarrage

Bonjour, J'ai reçu un ordinateur HP pavillon G7 1300 neuf pour Noêl, et au bout du 3 ème jour, il a fait un bruit bisard, il s'est éteint, et qua...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
choupinette9933

Tranfert photo

Bonjour, Je n arrive pas atransfere mes photos de mon pc sur carte memeoire disc f...on me dit qu il faut que je retire la securite ..mais ou es...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Grenouil

Pc en ultra bf3

Bonjour, Je voudrais bien m'acheter un ordinateur portable surtout pour jouer a des jeux genre battlefield 3, qui sont très gourmand! Je ne sais pas ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
geekosa

Une tache sur mon pc portable

Bonjour, a tout l'monde j'ai un probleme avec mon ordinateur portable :'( il a eu un accident une chutte de mon bureau et depuis il y a eu une t...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
anomym!

Batterie branchée sur secteur ne charge pas asus x73s

Bonjour, voici mon problème : depuis environ 2 mois, de façon aléatoire, ma batterie charge normalement sur secteur ( jusqu'à 100% ) et tiens t...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
babadrumhey

Mon pc portable asus ne redémarre plus

Bonjour, je viens d'enlever les RAM et je les ai remises au moment où je rebranche l'ordi, il ne redémarre plus alors juste avant in fonctionnait. le...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Wocken

Disque dur interne

Bonjour, ou trouvé un disque dur interne pour ordi portable et comment savoir si c'est le bon disque merci pour vos réponse Configurati...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
LordMacDragus

Besoin d'aide pour choisir un portable gamer

Bonjour, Je souhaiterai acquérir un PC portable Gamer j'ai un budget max de 1000€ Apres quelques recherche internet j'ai vu quelques config ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
johngregory

Pb pour installer programme

Bonjour, J ai besoin de votre aide svp j ai offert Dragon naturally speaking a mon pere qui ne sait pas taper mais je n arrive pas a l installer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comparaison

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur. Cependant j'hésite entre deux ordinateurs : LENOVO G780 M84A4FR ASUS R700VJ-TY017H Pourrez vous me dire pour...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recovery introuvable sur portable toshiba.

Bonjour, je possède un toshiba windows 7 qui ne démarrait plus, j'ai pu le booter grâce à un disque de réparation que j'ai crée, mais une fois que j'...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
cristali

Ou se trouve la batterie

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Toshiba Portégé Z830. A première vue il semble répondre à mes attentes, mais pas moyen de trouver la batterie, à ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Ecam39

Choix de 3 pc

Bonjour, Je suis en plein choix pour remplacer mon ordinateur portable. J'hésite entre trois configurations rentrant dans mon budget. Je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
RDM38

Asus r500vd-sx410h c'est puissant ?

Bonjour,voila je voudrai m'acheter un PC Asus R500VD-SX410H 15.6'' 16:9 HD LED mais je sais pas si il est bien pour les jeux et navigation sur interne...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
golder

Avis ordinateur portable

Bonjour, j'aimerais que vous puissiez me dire votre avis sur cet ordinateur portable svp : https://www.materiel.net/produit/201210160183.html ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
golder

Choix ordinateur portable

Bonjour, Je me permet de poster pour avoir quelques informations utiles (je l'espère). Que pensez vous de cet ordinateur : http://www.commentc...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
golder

Ma machine plante

Bonjour, j'aimerai que vous m'aider à résoudre une panne de mon ordinateur portable HP Compaq nc6220: quand je branche une clé USB la machine plan...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
tribun

Sites canadiens

Bonjour, JE cherche des pièces pour PC portable, mais je n'arrive pas à trouver des sites canadiens. Quelqu'un à t-il une idée. merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
SolidSnake059

Acer aspire v5

Bonjour, J'ai un soucis j'ai eu le Pc Acer aspire V5 , des le premier demarrage il tourne mais l'ecran ne s'allume pas du tout . Quelqu'un serai...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
BeFaX

Pc gamer moyen 800 euros

Bonjour, je cherche un pc portable (oui, oui portable obligatoirement). Ce serait pour jouer (un peu). Je joue à LOL (League Of Legends), donc il es...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Timothy@lbrecq

Estimation

Bonjour, Pourriez vous me donner une estimation de mon pc portable que j'aimerai vendre. Il fonctionne très bien mais il manque la touche "inser" ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
GrandCaribou

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, Je me suis renseigné pour changé de pc portable. Deux choix s'offrent à moi : Le MSI GT70 0NC 293FR (http://www.fnac.com/mp1978470...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Margows

Probleme de clavier

Bonjour, mon pc n ecrit pas arobasce et zero Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
MoRoSKit

Second hdd interne

 Résolu

Bonjour, Est il possible de connecter un second disque dur interne ??? Sur acer aspire E1-531 Merci d'avance. Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
TURBO7

Besoin de conseils pour portable gamer

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1 Donc voilà je cherche une config de pc portable assez urgemment. J'ai fouillé comme un ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
SolidSnake059

Mon ordinateur portable thinkpad ne démarre plus!

Bonsoir, depuis maintenant un peu plus d 1h je n arrive plus à démarrer mon ordi portable.Lorsque j appuie sur le bouton de démarrage, il fait comme s...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
oth95

Aide sur pc portable

Bonjour, je possede un pc portable, de marque acer 1520,model N° MS2159W. ET je ne ma rappel plus le code , car cela fait 5 ans que je ne m'en sui...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Zmain09

Problème avec mon pc portable windows 7

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc portable windows 7 il reste bloquez sur l'écran bienvenue on ne voit plus le bienvenue en gros on voit j...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Gim's

Choix ordinateur portable"professionelle"

Bonjour, Je suis actuellement dans la recherche d'un ordinateur dans le but de poursuivre mes études dans le monde du son. Sachant que la musique es...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Gim's

Portable ne demare plus

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai un pc portable quand je le demare il fait un cliquement et ensuite j ai une phrase en anglais reboot and select proper ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
lucienk49140

Ordinateur de jeux

Bonjour, se serais pour savoirs si vous pourrait me dire un pc capable de supporter mw3 , BO2 , Borderlands 2 , Skyrim , Far cry 3 et autre jeux en st...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
sebnutt

Choix ordinateur portable 800 euros

Bonjour, Je voudrais acquérir un ordinateur portable plutôt polyvalent pour les jeux, multimédia, internet et bureautique. 15.6 pouces comme taille...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
yohan18

Avis pour achat pc !

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis concernant un achat d'ordinateur portable? j'ai la possibilité de m'approprier un pc a 700 euros environ; j...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
golder

Pc très lent au démarrage

Bonjour, Depuis quelque jour, mon PC est super lent au démarrage. Que puis-je faire ? Je viens d'utiliser le logiciel Ccleaner, mais c'est toujour...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
froome

Choix d'un ordinateur portable gamer

Bonjour, Je compte me payer pour noël un jolie joujou portable :D J'ai environ 1500 euro de budgets, et ce PC me servira principalement pour le je...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
zHydra

Pc portable pour 600 €

Bonjour, Je cherche un pc portable dit "polyvalent" pour faire 2 3 jeux du type minecraft CoD et surtout pour faire du montage vidéo c'est ma pri...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
RaZiA

Quelle ram pour ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire évoluer la RAM de mon ordi pour éviter le lag/freeze/plantage en multitache et en montage photo/vidéo. J'aimerai passer s...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
majongstyle

Mise en route

Bonjour, Je viens d'acheter un portable HP Pavilion g7, équipé de Windows 8. Pouvez vous m'indiquer ce qu'il faut faire, et les erreurs à ne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
alex2611

Un probléme de mon pc portable sumsung nc108p

Bonjour, j'ai eu un problème sur mon pc portable sumsung nc108p je l'ai acheter depuis un an il est intacte mais ces dernières jours j'ai reçus un p...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
BMMWW

Mon pc portable s'eteint lorsque je joue...

Bonjour, oui je sais , il y a des tonnes de sujet de ce genre... mais, jai tout regarder et je n'ai rien trouvé -_- donc si il y a une petit...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Medocke

Hp g72 probleme pilote graphique!!!

Bonjour, mon pc portable win7 64bit http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02258645&tmp_task=prodinfoCategory&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
benhani28

Choisire un pc portable

Bonjour, Pour noel mon père veut m'acheter un ordinateur portable ( -de 600€). Comme jutilise des jeux video ( minecraft ?call off....) et des logi...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Souljaboy27

Choix pc portable asus/ samsung

Bonjour, J'hésite entre ces deux produits : http://www.boulanger.fr/portable_asus_w8_x55vd-sx095h/p_48202_546224.htm#BVRRWidgetID et celui c...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
golder

Mon clavier d'ordinateur

Bonjour, quand je tape le trait du 6 c'est le numéro qui s'affiche quelle touche dois je utiliser pour régler ce problème merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Mister E

Ordinateur portable pour 350€ max ?

Bonjour, je cherche un pc portable à 350 € max , je cherche à jouer a des jeux tels que Minecraft (en normal si possible) COD 5( config mini) BO(b...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
geekosa

Mon ordinateur portable s'éetteint

Bonjour, j'ai un ordi portable emachine dés qu'il est trop longtemp allumé il s'etteint tout seul on dirais que dés qu'il chauffe il s'étteint ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
keluga

Ordinateur portable pourra t-il

 Fermé

Bonjour, Ma mère m'a commandé pour noel cet ordinateur https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref...

Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
baladur13

Lequel est le mieux entre ces 2 pc

Bonjour, bon voila j'hésite vraiment entre deux pc le premier est un vaio série "e" 15" i5-2450m , radeon hd 7650m 1go dédié ;4 go de ram ;500...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
gavroche-21
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000