[HELP] Démontage pc portable Packard Bell easynote TSX66HR

Fermé
Vin100time Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - Modifié par Vin100time le 8/12/2012 à 10:24
Vin100time Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 12:45
Bonjour,

J'ai acheté il y a maintenant un an un pc portable Packard Bell easynote TSX66HR comme celui ci :
https://www.notebookcheck.biz/Packard-Bell-EasyNote-TSX66-HR-011FR.63327.0.html

J'ai voulu le démonter pour le nettoyer sachant d'avance que ca n'allait pas se faire si facilement mais je ne pensais pas être aussi vite bloqué.

-> J'enlève donc la batterie, toutes les vis du dessous mais le cache ne bouge pas d'un poil. J'ai accès au disque dur à l'avant droit ( comme si le pc était devant vous ), un peu à droite du pavé tactile ainsi ainsi qu'à l'avant gauche une série de barettes dont je doute que ce soit la ram au vu de leur petite taille ( mais ça reste possible ).

Le cache est bloqué à gauche par les ports USB et autres, à droite pareillement. Et d'après le peu que j'ai vu à l'intérieur, il ne peut pas non plus se glisser vers l'avant ni vers l'arrière.


Je ne sais donc absolument pas comment accéder à l'intérieur ( au ventilateur de préférence ) et j'aimerais savoir si vous connaissez des astuces...

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Vin100time Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012
8 déc. 2012 à 12:45
up please
0