Hésitation : macbook air ou macbook pro?

Résolu/Fermé
maureenbaud - 10 déc. 2012 à 14:02
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2012 à 14:15
Bonjour,

Je sais que des topics sur ce sujet... mais je repose quand même la question.
Pour Noël, j'aimerai beaucoup m'acheter un bon ordinateur (c'est pourquoi je me dirige vers mac)... cependant j'hésite beaucoup entre deux : le macbook air et le macbook pro.
Certains m'ont dit que c'était par rapport à son utilisation : je l'utiliserai donc pour surfer, pour voyager (je voyage beaucoup), pour les retouches photos, pour "skyper",...

Que me conseillez-vous?

Merci pour vos réponses !

1 réponse

Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 016
Modifié par Injhall le 10/12/2012 à 14:14
"j'aimerai beaucoup m'acheter un bon ordinateur (c'est pourquoi je me dirige vers mac)"
Merci pour ce moment de rigolade !


Pour ton utilisation, un PC portable peux faire l'affaire... pour moins cher.
De +, pour les voyages, tu aura moins tendance à attirer les voleurs avec un PC plutôt qu'avec un Mac.



Info à savoir : Un Macbook Air est moins performant qu'un Macbook Pro.
De +, aucun des 2 n'as de lecteur DVD (les anciens Mac Pro en avaient, mais pas les nouveaux avec écran Retina).


Voilà ce que je pense : Un Mac pour ton utilisation ne sert à rien, ça sert juste à frimer et à dépenser inutilement ton argent.
Mais Noël est fait pour ce faire plaisir, alors bon, c'est comme tu veux...
1
Utilisateur anonyme
10 déc. 2012 à 14:15
+10 => Un Mac pour ton utilisation ne sert à rien, ça sert juste à frimer et à dépenser inutilement ton argent.
Mais Noël est fait pour ce faire plaisir, alors bon, c'est comme tu veux...
0