Problème de connexion internet seulement au démarrage
pioupiou44
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pioupiou44 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pioupiou44 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde!
Je viens d'acquerir un nouvel ordinateur portable, c'est un lenovo ideapad U310, sur windows 7 et j'ai un petit souci de connexion.
Je m'explique, depuis hier soir, lorsque je le démarre, pendant environ deux trois minutes, je ne peux plus me connecter sur internet, j'ai la petite icone de la connection avec un triangle jaune, quand je fais "reparer" ça ne trouve aucun probleme, et d'ailleurs je n'ai pas le temps d'essayer autre chose car ma connexion remarche entre temps... En essayant de mieux regarder au niveau des réseaux, on dirait que le problème vient de la passerelle internet. Cela vous dit quelque chose?
Je signale que je n'avais pas ce problème quand j'ai eu l'ordi , il y a deux jours. C'est arrivé hier soir.
je vous remercie de vos réponses
Je viens d'acquerir un nouvel ordinateur portable, c'est un lenovo ideapad U310, sur windows 7 et j'ai un petit souci de connexion.
Je m'explique, depuis hier soir, lorsque je le démarre, pendant environ deux trois minutes, je ne peux plus me connecter sur internet, j'ai la petite icone de la connection avec un triangle jaune, quand je fais "reparer" ça ne trouve aucun probleme, et d'ailleurs je n'ai pas le temps d'essayer autre chose car ma connexion remarche entre temps... En essayant de mieux regarder au niveau des réseaux, on dirait que le problème vient de la passerelle internet. Cela vous dit quelque chose?
Je signale que je n'avais pas ce problème quand j'ai eu l'ordi , il y a deux jours. C'est arrivé hier soir.
je vous remercie de vos réponses
A voir également:
- Problème de connexion internet seulement au démarrage
- Gmail connexion - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Salut a toi ! . Je ne m'y connait pas dans ce genre la mais j'ai souvent le même problème que toi . Cela ne vient pas de ton ordinateur mais de ta box . Quand tu n'as pas d'accès a internet , débranche ton routeur, attend 10 seconde puis rebranche le . Ta box redémarre et normalement internet revient . Sinon appelle ton opérateur, il pourrait t'aider .