Mon ordi ne s'allume plus
yalaleon
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
aidémoipleaz Messages postés 292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aidémoipleaz Messages postés 292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Hier, après un bug de mon ordinateur, j'ai du l'eteindre en appuyant sur le bouton power. Ce matin, je l'allume et il me demande si je veux démarrer Windows normalement, je valide, et la il reste sur l'écran noir sans jamais s'allumer. De quoi est ce que ça peut bien venir?
Je ne suis pas une pro des termes techniques informatique, je peux vous dire que c'est un portable HP sous Windows Vista.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Bonne soirée
Hier, après un bug de mon ordinateur, j'ai du l'eteindre en appuyant sur le bouton power. Ce matin, je l'allume et il me demande si je veux démarrer Windows normalement, je valide, et la il reste sur l'écran noir sans jamais s'allumer. De quoi est ce que ça peut bien venir?
Je ne suis pas une pro des termes techniques informatique, je peux vous dire que c'est un portable HP sous Windows Vista.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Bonne soirée
A voir également:
- Mon ordi ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
5 réponses
Essaie de démarrer en mode sans échec et de faire une restauration système a la date antérieur du problème.
En cherchant j'ai trouve la façon de démarrer en mode sans échec (f8), mais l'option démarrer sans échec n'apparaît pas et je me retrouve avec les 2 options "démarrer normalement" ou "lancer l'outil de redémarrage système" qui dans les 2 cas ne marchent pas.
Formatage et réinstallation de windows ou restauration des paramètre d'usine. J'espère que tes fichier étaient sauvegardé sur un DD Externe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question