Mon ordi ne s'allume plus

yalaleon Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aidémoipleaz Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Hier, après un bug de mon ordinateur, j'ai du l'eteindre en appuyant sur le bouton power. Ce matin, je l'allume et il me demande si je veux démarrer Windows normalement, je valide, et la il reste sur l'écran noir sans jamais s'allumer. De quoi est ce que ça peut bien venir?
Je ne suis pas une pro des termes techniques informatique, je peux vous dire que c'est un portable HP sous Windows Vista.

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Bonne soirée

5 réponses

Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Essaie de démarrer en mode sans échec et de faire une restauration système a la date antérieur du problème.
0
yalaleon Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'est ce que le mode sans échec ?

Merci de votre aide?
0
yalaleon Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En cherchant j'ai trouve la façon de démarrer en mode sans échec (f8), mais l'option démarrer sans échec n'apparaît pas et je me retrouve avec les 2 options "démarrer normalement" ou "lancer l'outil de redémarrage système" qui dans les 2 cas ne marchent pas.
0
Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Formatage et réinstallation de windows ou restauration des paramètre d'usine. J'espère que tes fichier étaient sauvegardé sur un DD Externe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aidémoipleaz Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

tu a essayer de faire ça ?

http://www.vista-xp.fr/forum/topic39.html
0