Reformater windows vista familiale avec 2dvd

Fermé
mara_desbois Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 22:55
mara_desbois Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 18:01
Bonjour,



J'ai reconfiguré mon ordi portable acer aspire 7720 Z comme au début sorti d'usine, avec empowring technologie, donc j'ai enregistré les 2 dvd demandés pour que le pc soit comme sorti d'usine... tout c'est bien passé.
J'ai rallumé le pc pour après reformater mon pc avec les DVD, après la mise en place du 1er tout c'est bien passé, mon pc s'est rallumé plusieurs fois pour enregistrer les changements.
J'ai laissé faire seulement l'ordi ne m'a pas demandé le second DVD.
Comment faut-il faire car tout ne sait pas reformaté?
Bien sur j'arrive à allumer mon pc maintenant tout normalement comme quand je l'ai acheté.
J'ai voulu aller sur youtube justement je n'arrive pas à lire les vidéos.
Je n'ose pas mettre le 2ième DVD, comment faut-il faire?
Pouvez-vous m'aider, je vous remercie
A voir également:

5 réponses

zoleon Messages postés 961 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 238
19 janv. 2013 à 12:00
Bonjour.
Il faut faire une mise a jour de tous les logiciels présent.
Sinon réinstaller les logiciels manquant comme Flash player ......
Cordialement
mara_desbois Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
Modifié par mara_desbois le 19/01/2013 à 15:54
En fait tout fonctionnait bien, j'ai fait venir un technicien de chez orange pour installer internet.
Bizarrement il a installé avec son petit pc car sur le mien il n'y arrivait pas donc il a enregistré mes données orange internet sur le sien, et sur le mien il a ouvert une fenêtre noire et il a tapé un mot court comme un code, enfin je n'ai pas réussi à savoir ce qu'il a enreistré sur mon pc, et il n'a pas voulu répondre franchement, je n'ai jamais pu recontacter cet homme. Parait-il que c'est comme ça qu'il procède. Je n'y connais rien dans les paramètres informatique mais je n'ai pas trouvé ça bien logique, c'est peut-être qu'il n'a rien voulu m'expliquer. Depuis je n'ai plus rien qui fonctionne, c'est pourquoi j'ai voulu restaurer.
0
cristali Messages postés 18055 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 1 545
19 janv. 2013 à 12:06
bonjour, si ça c'est mal passé, recommence sans les dvd comme ceçi

démarrer
tous les programmes
acer
acer erecovery management
restaurer (volet de gauche)
restaurer.....(première ligne)
mara_desbois Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
19 janv. 2013 à 15:45
merci je vais déjà faire une mise à jour des loiciels et si ça ne vas pas j'essaierai comme vous dites.
Merci
0
mara_desbois Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
19 janv. 2013 à 15:43
Je vous remercie pour votre réponse, faire une mise à jour de tous les logiciels, donc je ne place pas le second DVD?
Je me suis rendue compte également que je n'ai fait que les 2DVD de sortie d'usine mais je n'ai pas fait les sauvegardes etc...je m'en veux je pensais que c'était suffisant, car j'ai suivie le conseil d'une internaute de commentçamarche,
Est-ce grave ?
Bref j'aurais du vous demander avant de faire.
Je vais faire une mise à jour des logiciels présent, si vous avez une autre réponse pour complèter ce sera bienvenue aussi
merci
zoleon Messages postés 961 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 238
19 janv. 2013 à 17:38
Continue comme cela et tien nous au courant de l'évolution de la situation.

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mara_desbois Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
19 janv. 2013 à 18:01
La mise est jour est en train de se faire, 94 mises à jour avec les services pack 1 etc...
je vous tiens au courant merci