Port HDMI inactif après un formatage
Ingéniausore Rex
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Ingéniausore Rex Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ingéniausore Rex Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fais formater mon pc par un amis, tout vas bien sauf le port hdmi. J'ai l'habitude de connecter mon pc sur ma tv mais le pc ne reconnait plus rien.
J'ai bien entendu été dans le panneau de configuration mais rien a faire il ne trouve rien! Serai-ce possible qu'il manque un pilote ou autre chose, et si c'est le cas comment y remédier?
j'ai fais formater mon pc par un amis, tout vas bien sauf le port hdmi. J'ai l'habitude de connecter mon pc sur ma tv mais le pc ne reconnait plus rien.
J'ai bien entendu été dans le panneau de configuration mais rien a faire il ne trouve rien! Serai-ce possible qu'il manque un pilote ou autre chose, et si c'est le cas comment y remédier?
A voir également:
- Port HDMI inactif après un formatage
- Service spouleur d'impression inactif - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Il faut installer le pilote de ta carte graphique.
avec ça par exemple : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
avec ça par exemple : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
ok j'ai fais l'analyse
j'ai ces deux ci mais je ne comprend pas ce que tu veux que j'instale comme pilote?
RS880M [Mobility Radeon HD 4200 Series] (Identifiant fabricant: 0x1002,Identifiant modèle: 0x9712)
Manhattan [Mobility Radeon HD 5400 Series] (Identifiant fabricant: 0x1002,Identifiant modèle: 0x68E0)
j'ai ces deux ci mais je ne comprend pas ce que tu veux que j'instale comme pilote?
RS880M [Mobility Radeon HD 4200 Series] (Identifiant fabricant: 0x1002,Identifiant modèle: 0x9712)
Manhattan [Mobility Radeon HD 5400 Series] (Identifiant fabricant: 0x1002,Identifiant modèle: 0x68E0)
c'est un hp pavillon j'ai ces deux carte la et le pc est fonctionnel c'est juste le port hdmi qui ne répond plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Comment as-tu formaté ton portable? Avec des DVD de restauration qui aurait gravés? Si c'est le cas, tu trouverais les pilotes dans un des DVD.