Retour à XP depuis seven ?

Fermé
Mathie13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 11:49
Lenny07 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 13:36
Bonjour,


J'ai un Samsung NC10 Agnès b depuis déjà 3 ans je crois. L'an dernier, par quête de nouveauté, j'ai demandé à un ami doué en informatique de m'installer windows 7 pro dessus (copie). Avant j'avais XP et j'avoue que je m'en étais lassée.
Seulement voilà, depuis que j'ai W7 mon ordinateur rame. Il est très long à démarrer tout programme et il bug à chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre sur google chrome et cela commence à m'agacer. Et comme si ça ne suffisait pas je ne parviens plus à augmenter la luminosité (j'ai déjà regardé des dizaines de forums sans succès...). C'est pourquoi j'aimerais revenir à XP mais j'ai peur que cela ne soit pas possible...
Merci d'avance pour votre aide,
J'utilise beaucoup mon ordinateur pour mes études et je perds un temps fou en attente, vous comprendrez que je commence à en avoir marre (mais pas assez pour changer d'ordi quand même...)


A voir également:

3 réponses

zoleon Messages postés 961 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 238
19 janv. 2013 à 11:56
Bonjour.
A la lecture de la demande ci dessus, il est certain que ce petit ordinateur doit ramer avec W7. Il n'est pas fait pour, celui qui a installé W7 aurait du le sentir.
Je pense qu'il est possible de réinstaller XP voir chez Samsung si il on le nécessaire pour restaurer cette référence.
Ce qui serait surprenant.
Sinon trouver une personne ayant de bonne connaissances pour réaliser l'opération.
Bon courage cordialement.
Mathie13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
19 janv. 2013 à 12:13
j'ai le droit de pleurer?
Lenny07 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
19 janv. 2013 à 13:36
Celui qui te l'as installé doit sûrement savoir sauvegarder tes données, formater ton disque dur et réinstaller XP sur le disque devenu vide. De plus, tu dois avoir le numéro de licence de XP sous ton ordi. Rien n'est impossible, ne t'inquiète pas ! :)