Conseils sur pc portable toshiba

thib2000 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vabt Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir si la marque toshiba est une bonne marque de pc portable ? et que penser vous de ce pc : http://www.vandenborre.be/fr/laptop/toshiba-c855-1v3 ?

je souhaite m'acheter un nouveau portable dans des prix raisonnables . mes utilisations sur le pc sont principalement les jeux tels que minecraft , left 4 dead 2 , call of duty , .. mais également le traitement de texte , surf ,... merci d'avance !!
A voir également:

3 réponses

Vabt Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour sachez que la carte video du PC ne suffit pas pour jouer à des jeux. Il faut une carte video nvidia GTX...
1
thib2000 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais que pense tu de la marque Toshiba en général ?
0
Vabt Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Pour moi elle est trop jeune, c du low coaste. si on veu de la qualité se n'est pas cette marque qu'il faut choisir.
-1