Impossible de créer image système sur phériphérique amovible

Fermé
TheBurgersLover Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 28 déc. 2012 à 22:18
 Kry$ - 17 janv. 2013 à 20:41
Bonjour à tous!!! Je fais face à un nouveau problème, j'ai fait réparer mon ordinateur PC il y a quelques jours, je me suis procuré une clé USB 64 GB, suffisant pour créer une image système Windows 7, je veux faire une image sur ma clé USB pour empêcher de aller faire réparer mon PC à chaque problème, qui aurait pu être réglé à l'aide d'une image système.

Bon, mon problème est celui là: Je fais les étapes nécessaires pour créer une image système sur ma clé USB, mais lorsque je suis rendu ou l'on choisi l'endroit ou sauvegarder l'image, moi je choisi ma clé USB, mais il est indiqué "Ce lecteur n'est pas un emplacement de sauvegarde valide", une autre fois, un autre message indique "La sauvegarde planifié de l'image système n'est pas autorisé sur des phériphériques amovibles".

Moi, je ne sais pas comment autorisé l'ordinateur à faire une image système sur phériphérique amovible, j'ai vérifié d'autre forum, d'autre question, mais je n'est pas trouver ce que je cherche. Bref, je m'inquiète beaucoup pour mon image système et je souhaite trouver une solution, merci d'avance pour vos réponses. :)

A voir également:

3 réponses

Necset Messages postés 261 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018 41
28 déc. 2012 à 22:56
Bonsoir ,

Je ne sais pas si l'on peux faire une image disque sur une clé Usb, (tout simplement pour ne pas dupliquer gratuitement windows sur d'autres ordinateurs).

Par contre avec true image il est est possible de créer une image sur le même disque c: ou est installé OS.en fait il crée une partition cachée ou l'on enregistre l'image du disque
Avec windows 7 il faut au moins 20 GO pour sauvegarder L'OS,etencore plus pour les logiciels et vos documents.

0
TheBurgersLover Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013
28 déc. 2012 à 23:34
Merci pour ton aide, mais ce n'est pas ce que je vois ici: https://www.commentcamarche.net/faq/24278-creer-une-image-du-systeme-avec-windows-7
0
Salut,

Je suis dans le même cas que toi. As-tu trouvé une solution/explication?

Merci
0