Les discussions
Ajouter de la ram sur mon portable
Bonjour, J'ai un portable TOSHIBA Satellite L450D-12H dont la RAM est de 3Go. Le PC est considérablement ralenti (voir bloqué) lorsque je travai...
Offre dell inspiron 17r , i5-3210m , gt 630m à 599€, bien ?
RésoluBonjour, Je cherche un nouveau laptop et je suis tombé sur cette offre de Rue du commerce : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/showdetl...
Pc portable gaming!! :)
Bonsoir!! Je voudrais savoir si avec ce pc portable http://www.pcw.fr/shop/index.php/pack-clevo-p150em-p4g.html il vaut mieux: (En gras, c'est ce que...
Probleme avec bluetooth
Bonjour, J'ai une clé usb bluetooth qui fonctionne très bien mais mon nouveau pc portable(hp) ne reconnait pas mon telephone portable (bluetooth) j'...
Ordi portable bloqué en veille
Bonjour, mon problème ressemble à celui-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24932640-pc-portable-bloque-en-veille-sur-ecran-noir ...
Mon pc surchauffe et s'éteint souvent après longue usage !
RésoluBonjour, je poste ici parceque je n'ai marre de mon pc portable ! il s'éteint souvent il surchauffe beaucoup ! si je met ma main sur la souris dégital...
La batterie de mon pc perd de plus en plus d'autonomie
Bonjour, Depuis la mi-septembre je possède un mini PC Emachines acheté d'occasion , il n'est plus sous garantie. Quand je l'ai eu il ne se chargea...
Problème de disque dur externe
Bonjour, Mon ordinateur, un Asus UX32VD, ne reconnait pas mon disque dur un WD elements SE de 1 go (en usb 3.0). J'ai fouiné le web en recherch...
Ordinateur portable lenovo ideapad , ne charge plus !!
Bonsoir, Hier en rentrant des cours,j'ai voulu allumer mon Ordinateur portable LENOVO IDEAPAD mais malheureusement il ne s'allume plus , donc j'a...
Arret total de l'ordinateur automatique
Salut J'ai un ordinateur portable sous vista, et depuis un moment déjà il s'arrette tout seul. Ça a recommencé tout a l'heure pendant que j'étais a...
Choix pc pour les sims 3
Bonjour, Je cherche pour ma fille un pc fixe pour jouer aux sims 3 sans bugs ni ralentissement. Si vous pouviez me donner des pistes d'achat ave...
Changer l'os d'un pc portable acer
Bonjour, je compte bientôt m'acheter ce pc portable : https://www.ldlc.com/fiche/PB00137901.html Mais la apparaît déjà pour moi un soucis : Windows ...
Avis sur asus w8 r700vj-ty045h ?
Bonjour, je viens ici en quête d'un avis constructif sur l' ASUS W8 R700VJ-TY045H, j'aimerais surtout savoir si vous pensez qu'il serait capable d...
Conseils pour achat pc
Bonjour, souhaite acheter un ordinateur,mais choix cornélien entre Toshiba Satellite L875-11M - 17.3" - Core i7 3610QM - Windows 7 Familiale Premium 6...
Pas d'accès internet en ethernet
RésoluBonjour, J'espère que je poste dans la bonne rubrique. Je vous explique, quand je branche mon pc portable à ma livebox en ethernet, la liaison PC...
Quel ordinateur portable moyen de gamme choisir ?
Bonjour, J'aimerais que vous me dites ce que vous pensez de c'est ordi portable et le quel est le mieux, pour jouer quelque fois à des jeux pas très...
Bluetooth
Bonjour, comment faire si tu veux avoir Bluetooth sur ton pc Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Savoir ce qu'il vaut
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordi portable de la marque Asus (x53s) et j'aimerai savoir ce qu'il vaut en terme de perf. - Intel pent...
Choix petit ordi portable "gamer" et carte graphique.
Bonjour, Je viens vers vous car j'aurais souhaité avoir quelques informations en plus de mes nombreuses heures de recherche. Situation en...
Achat d'un ordinateur portable
Bonjour, Je désire acheter un ordinateur portable et souhaiterais savoir ce qu'il y a d'important de savoir pour en sélectionner un dans la mesure o...
Toshiba satellite c850d-113
Bonjour, Avant d'acheter l'ordinateur portable en objet, j'aurais aimé avoir un avis d'expert sur ce produit. Mon utilisation est: * Bureautiq...
Probleme demarrage ordinateur
Bonjour, J'ai actuellement un toshiba tournant sous windows 7 et après avoir nettoyer mon ventilateur avec un trombone, celui-ci ne veut plus s'al...
Mon pc s allume mais ensuite plus rien
Bonjour, mon pc s allume mais ensuite plus rien.Pas de barre d outils,de sablier,rien ne se passe.Quelqu'un a t il une idée?merci d avance Conf...
Tablette tactile multimedia 7 inovaxion
RésoluBonjour, Cadeau du Point!;;; peut-on m'expliquer comment me connecter sur ma live box ,?
Trouver chargeur de batterie packard bell
Bonjour, le chargeur de batterie de mon ordi est mort donc je souhaite le remplacer par un modele adaptable mais je ne suis pas sur de trouver le bon....
Basculer sur un écran extérieur sans la touche fn
Bonjour, le clavier de mon netbook samsung nc10 est en panne. J'es donc acheté un autre clavier extérieur que je branche dans le port USB. Le PROBLEM...
Mon ordinateur pavilion dv7 notebook pc s'éteint tout seul
Bonjour à tous, Voilà mon PC s'éteint tout seul comme si il y avais une coupure de courant et ceci a plusieurs reprises. Et le voyant où est b...
Dell ou asus
RésoluBonjour, Je voudrai acheter un ordinateur portable mais j'hésite entre deux ordinateur. Je ne sais pas le quel est le mieux. Pouvez-vous me cons...
Trouver néon pc portable toshiba satellite
Bonjour, je suis a la recherche d'un néon car mon ecran est noir mais près d'une lampe je voit ma page d'accueil... ou puis je en trouver?? Merci...
Connection ordi portable avec tv avec cable vga
RésoluBonjour, J'ai une tv pilot avec vga mais sans vga dans la liste de la tele j ai vga sur mon ordi portable je voudrai regarger la tv via mon port...
Mise à jour interminable
RésoluBonjour, En ouvrant mon portable ce matin, il affiche 1 mise à jour sur 16. J'attends, comme d'habitude puisque les mises à jour prennent un certa...
Probleme alimentation
Bonjour, J'ai un pc portable dell achete il y a moins d'un an ....depuis quelques jours j'ai eu un probleme avec l'ecran qui restait noir au demar...
Restaurer mon aspire 7520 à son état d'origine
Bonjour à tous , Mon Aspire 7520 est arrivé à saturation , aussi , je souhaite ( le vider ) , le remettre à son état de sortie d'usine mais je n'a...
Formater mon pc
Bonjour, J'ai télécharger le logiciel Microsoft Office et j'aimerais formater mon PC, donc je voudrais savoir si celui ci risque de se supprimer, ...
Ma carte intel(r) hd graphics 3000 a bug pendant une mise à jour
Bonjour, Voila je vous explique mon problème j'etait en train de remettre a jours mes 2 cartes graphiques qui sont actuellement sur mon ordi portabl...
Choix d'un pc pour les cours
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour mes cours. Je m'en servirais pour écrire et imprimer mes cours, faire des powerpoint, faire...
Ouverture
Bonjour, Dans panneau de con figuration rubrique connexion réseau et internet , je n'arrive pas à ouvrir configurer ou modifier votre connexion in...
Mauvais formatage, impossible de démarrer
RésoluBonjour, un ami a fait une grosse boulette avec son pc en voulant le formater, donc à l'allumage de celui-ci il a un message sur un fond noir : ...
Ordi portable qui ne démarre plus après un choc
Bonjour, J'ai un ordi portable HP pavillon G6 qui a subi un choc hier et depuis ce matin il ne s'allume plus. Pas un seul signe d'entré de courant...
Faut-il un adaptateur différent pour secteur 220v et 110v?
RésoluBonjour, Je pars au Mexique où le secteur est en 110. Sur l'adaptateur de mon PC, il est écrit "100-240V et 1.5 A 50-60 hz". Je comprends qu'il fonc...
Budget limité, quel pc choisir?
Bonjour, je suis étudiante et je veux acheter un pc portable. J'ai un budget assez limité alors j'ai opté pour un pc de marque reconnue même si c...
Aide : choix pour changement 4go vers 8go ordinateur portable
RésoluBonjour, Je souhaite me procurer 2 nouvelles barettes de mémoire de 4Go à la place des 2 de 2Go présente actuellement dans mon PC portable. Seulem...
Premier ordinateur portable quels sont les réglages ?
Bonsoir, J'utilise l'informatique dans mon boulot depuis 1988, je suis une dactylo... mais je n'ai toujours eu après mes machines à écrire que des ...
Recherche pc portable
Bonjour, je recherche un pc portable en 17" ultra rapide dans tous les sens du terme que ce soit au niveau music, retouche photo , jeux etc... ...
Intel i7 ou 6go de mémoire
RésoluBonjour, a tous pour noël j'aimerais acheter un ordinateur portable pour jouer a des jeux et j'aimerais juste savoir si il vaut mieux un Intel i7 sur ...
Ecran noir au démarrage
Bonjour, J'ai allumé mon pc portable en rentrant chez moi ce soir, windows c'est ouvert normalement, j'ai rentré le mot de passe pour ouvrir ma ses...
Problème pour chargé le portable
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 portable asus k53e acheter en avril 2012 depuis hier j'ai un soucis pour ...
Choix pc portable pour activité professionnelle
Bonjour, Je dois changer mon ordi pour mon activité professionnelle ; je voyage très souvent donc besoin d'un ordi portable de 12 ou 13 pouces je pe...
Transfer données mp3, divx, dvd de tour à pc portable
Slt à tous, Voila j'ai un ordinateur avec une tour de marque Medion et j'ai un portable Acer Aspire on 722 C62-kk 11,4 ou 11,6" et je voudrai achet...
Reparer pixel mort
Bonjour, j'ai eu récemment un portable asus x93s de 18.4". le lendemain j'ai remarqué un point noir pendant que j'étais sur WORD, et quand je suis ...