Les discussions

Probleme son/image hdmi

Bonjour, J'ai recemment voulut regarder un film qui se trouve sur mon ordi sur ma télé. Pour cela, je branche un cable Hdmi entre l'ordi et "l'ampl...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Erwan031284

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, a tous j'aimerai pour après noel un ordinateurs portables Asus N53SV-SX669V le problème c'est qu'il a 4go de mémoire et moi j'aimerai un 6g...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix d'ordi étudiant

Bonjour, Je suis actuellement en Terminale est je veux changer mon PC de joueur qui pèse 3.8kg . J'ai un Budget de 1000-1200 e . J'ai besoin d'un or...

20 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Victor61

Op hp g72-b50sf

Bonjour, est il possible de retrouver la notice d utilisation du micro portable hp G72-B50SF Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Franck7511

Remise a 0 mini pc acer

Bonjour, J'ai acheter un mini pc portable ACER mais enfaite il ne conviens pas a la personne, je souhaiterais le remettre comme a l'achat ( pas de c...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
la-loupe

Prise jack cassé

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème hier soir jai cassé ma sortie audio sans faire expres est-ce que quelqun sais comment reparer...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
MichelDuLac

Panne d'écran

 Résolu

Bonjour, je ne suis en rien calé en informatique...il se trouve que ma fille a fait tombé son ordi portable,même si ce n'est pas de trés haut,et il n'...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
minimoys33

Mode arrêt

Bonjour, J'ai un ordi portable qui fonctionnait très bien depuis quelques moi, et là il ne veut plus s'éteindre il affiche "arrêt en cours" et r...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
aaa

Recherche d'une batterie

Bonjour, je suis à la recherche d'une batterie pour mon ordinateur portable easynote de packard bell Ayant comme référence EUP-P1-4-26 de 11.1V, 5200m...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lap top

Bonjour, j'ai échaper mon laptop a terre.je ne réusi pas a le demarer .J'ai toujour la réponce:insert book média in select boot device and press key...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
sawpas

Difficulté pour choisir un ordinateur portable

Bonjour, Comme il est dit dans le titre j'ai des difficultés pour choisir un nouvelle ordinateur portable: mon budget ne peux dépasser les 700 eur...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
kipro31

Le choix.

Bonjour, Je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable.. J'en ai vu un : Processeur : Intel Core i5-2450M* Fréquence du processeur : 2...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Myeuh

Ordinateur toshiba reboot sans cd de reboot

Bonjour, Mon ordi ne démarre plus il demande reboot device je n'es pas le cd j'ai donc utiliser Unetbootin pour obtenir un reboot xubuntu usb celà...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
val

Problème au niveau du disque local

Bonjour, Depuis un certains temps, la barre de mon disque local est rouge .. sa me dit qu'il me reste 4.05 MO sur 265 GO alors que j'ai casiment r...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Nyooz9

Ventilateur

Bonjour, bonjour je voudrais savoir pourquoi j' ai l'impression que le ventilo de mon portable n'arrête pas de tourner et quoi faire avec des t...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sélection d'un ultrabook

Bonjour, Actuellement à la recherche d'un ultrabook, je viens ici pour obtenir des conseils quant à la sélection d'un de ces derniers. Perso, nive...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Very low storage capacity of the battery

Bonjour, Depuis 1semaine environ mon ordinateur (HP G72-b40SF) affiche, quand je l'allume, ce message : "The system has detected the Storage capacit...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
poupougne13

Conseil achat portable

Bonjour, je viens vers vous pour vous demandez conseils pour l'achat d'un pc portable avec 600€ Max. Je ne joue pas, je ne fais pas de retouche...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
golder

Pc extrêmement lent

Bonjour, mon Pc portable sous windows 7 est extrêmement lent plus de 40 min pour arriver au bureau et après ces pareil impossible d'ouvrir un logiciel...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Cesel45

Son de mon pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Le micro de mon ordi ne marche pas , quand je vais dans enregistrement y'a marquer n...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
jeromeleco

Problème de mise en route

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon pc un packard bell easynote LE model n° EG70BZ, quand je demarre j'ai la marque qui s'affiche, j'ai le chargement ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
gwenarka

Ventilateur toshiba ne tourne plus ? help

Bonjour, Je suis novice dans le domaine des ordinateurs, aussi je n'y comprends pas grand chose mais je vais tenter d'être claire. J'ai un pc po...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
GrandCaribou

Achat asus zenbook ou macbook ?

Bonjour à tous. Je suis toute nouvelle ici et j'aurais besoin de conseils pour l'achat de mon futur ordinateur portable. Je possédais un petit net...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
vive007

Probleme de démarrage

Bonjour, J'ai acheté un PC portable Packard Bell EasyNOTE LS44-HR-011FR Il ya 2 semaines. Ce matin, il ne s'allume plus. Que puis je fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Gaet16

Quel pc portable pour jouer...

Bonjour, Voilà je souhaite acheter un ordinateur portable, mais je ne sais pas lequel choisir je m'y connais pas beaucoup... Je souhaiterai u...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Tayade

Activation bluetooth packard bell intel atom n570

Bonjour à tous, J'ai depuis plusieurs mois un netbook packard bell intel atom N570 et là j'aimerai transférer des photos de mon téléphone porta...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Menso

Alienware....

Bonjour, je m'apprete à acquérir un alienware, modele m14x r2 et je voulais savoir, sachant que j'habite au Canada, est-ce que j'aurai un clavier fran...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
BirdMask

Carte graphique

Bonjour, je voudrais savoir si vous conaissait un ordinateur portable a maximum 300euro je sais que sa vas etre dur de trouvé , mais je compte sur vou...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si mon ordinateur atteint ses limites ?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable relativement récent, bien qu'il ne soit pas haut de gamme (en l'occurrence, un HP ProBook 4535s). J'essaie de...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Oridinateur très lent que faire ??

Bonjour, VOICI une copie du rapport everest que faire pour qu'il soit plus rapide et le son de meilleure qualité ?rsion EVEREST v5.50.2100/fr M...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
zazou975

Bruit de moteur pc

Bonjour, J'aimerais vous parler d'un probleme que j'ai sur mon pc.Quand je colle mon oreille a gauche de la zone ou il y'a la souris (c'est un pc ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
bigzoom9

Conseil performance ordinateur portable.

Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'un ordinateur portable avec un budget d'un peu moins de 600€ et j'en ai trouvé deux qui ont l'air d'avo...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
MrUntyu

Pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide je voudrait achète un pc portable mais je sait pas quoi prendre??? -Mon budget : pas plus de 1000e -Pour jo...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Glady994

Choix de marque de pc portable avec microsoft office 2010 inclus

Bonjour, Je voudrais acheter un PC Portable (poids entre 1 et 2,5 kg) avec le logiciel Microsoft Office 2010 inclus (Famille et Petite Entreprise...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
chuang2511

Ordinateur qui rame ...

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de problème avec mon ordinateur portable HP qui RAME ! Et je vous demande votre aide, pour savoir si vous connaissez des logic...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
BF3-974

Problème d'icone

Bonjour, Sur mon bureau et menu demarrer, tous les icones sont identiques.Veuillez m'aider pour le resoudre. Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
kaneagle

Pc puissant

Bonjour, je voudrais un pc portable puisssant capable de faire tourner de bon jeu moderne puissance mininum 4g maximum 6g merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
system38

Mon ordi rame quand je regarde des videos

Bonjour, mon ordinateur rame quand je regarde des videos sur internet, je sait pas pourquoi, mais j'ai besoin d'aide car c'est pénible, merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
itsinthehead

Avis su le hp pavilion hdx 16

Bonjour, je vais acheter un HP HDX16 et je vx qlq conseil a propos de ce model et s'il possède le même problème de carte graphique. merci bien j...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ports usb ne fonctionnent pas

Bonjour, j'ai un probleme avec les ports usb de mon pc portable.dés que j'introduis dedans le cable reliant le pc portable et le modem de l'internet,u...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc qui ne s'allume plus

Bonjour, mon pc ne veux plus s'allumer depuis cette aprèm , pourtant qt je branche le chargeur ya le petit boutton d'alimentation qui s'allume s...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Pritax

Problème de chauffe

Bonsoir. Voilà, j'ai reçu un ordinateur portable (Acer Aspire 5742ZG) il y a de cela 1 an. Et depuis quatre à cinq mois, il s'éteint sans préven...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
istikom

Mon pc s'éteint pendant formatage

bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon pc portable,pendant le formatage il m'affiche un erreur d'une page bleu celui la : STOP: c000021a {...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
istikom

Packard bell za8

Bonjour, J'aimerais savoir comment formater mon netbook packard bell ZA8, c'est un ancien pc qui ne figure plus sur le site de packard bell ! Con...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
istikom

Que choisir????

Bonjour, je vais très bientôt m'acheter un ordinateur portable et j'ésite entre ces deux modèles: -Toshiba p850-00E: I7 3 ième gen, 8Go de RAM, car...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
BirdMask

Probleme d'inversion de son sur le microphone d'un asus x75s!

Bonsoir Ami du Net, J'ai une Amie qui a acheté Samedi Dernier, un Ordinateur Portable "Asus x75s", lorsqu'on se parle sur Skype ou MSN, j...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Pascalinou55

Remplacer ram pc portable sony vaio

Bonjour, je possède un sony vaio sérieE VPCEB26FF et j'aimerais remplacer ou ajouter de la RAM, mon pc possède déja deux barrettes RAM DDR3 PC3-...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
dziwziw

L'écran de mon pc est cassé j'ai encore la garantie

Bonjour, l'écran de mon pc est cassé j'ai encore la garantie j'aimerais s'avoir si elle peut être réparé gratuitement avec cette garantie (1 an) aid...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Ankoù

Augmenter sa ram

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable easy note th36 et je voudrais augmenter ma RAM et passer de 2Go à 4Go est-ce possible sans griller ma carte graphique...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
b2o95

Quel pc choisir?

Bonjour J aimerais acheter un pc portable mais j hesite entre ceux la pourriez vous donner votre avis. quelle marque serais la plus fiable et quel ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
ttd
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000