Les discussions
Problème sur mon bureau
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème très gênant sur mon ordinateur portable, je vous explique, je suis sous windows 8.1 : Tout d'abord ma ...
Batterie mini pc portable asus eee seashell series
Bonjour, J'ai un mini PC asus que j'ai depuis 3 ans, par contre, quand j'enlève le fil secteur, l'ordi s'éteint ... je crois que la batterie ne...
Robot de combat
Bonjour, je mapelle emile et je v eux savoir faire un robot de combat emile magnan
Info fps minecraft ?
Bonjour, Je voudrais savoir a combien de fps environ je fairais avc se pc portable merci et si vs pouvez me conseiller un pc portable pour jouer e...
Choix d'un pc portable gaming ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cette ordinateur : Asus ROG G751JL-T7003T https://www.amazon.fr/Asus-G751JL-T7003T-Portable-GeForce-GTX965M/dp/B010...
Le quel choisir entre des deux
bonjour, J'ai décidé d'investir dans un pc portable gamer qui ne me coûterai pas une fortune, je suis donc tomber sur le ACER V NITRO. Ce pc convi...
Perte de toute mes qualité de jeu
Bonjour, Je vient vers vous car je ne trouve pas mon problème sur internet. Je possède un HP ENVY dv7 Notebook PC que je vient de réinitialisé sur...
Gros problème windows 10
Bonjour, j'ai un big problème avec mon PC, en installant window 10 avec la mise à jour, mon PC à commencer à ramer à cause d'un problème de carte grap...
Écran noir hp pavilion 17
RésoluBonjour, J'ai obtenu mon Hp Pavilion 17 il y a deux semaines et hier j'ai utilisé mon ordinateur sans problèmes et quelques heures après j'ai réessay...
Formater une surface pro 3
Bonjour, je viens d acheter une surface pro 3 d occasion. j ai l impression que l os dessus est une version pirate et j aimerai installer une ver...
Pc portable gamer
Salut, j'ai récemment voulu vendre mon PC fixe pour m'orienter sur un PC portable mais je n'ai aucune idée duquel prendre. J'ai un budget d'environ 75...
Quel ordinateur ?
Bonjour, Pour ce Noël 2015, je cherche un ordinateur portable avec une bonne carte graphique qui puisse exécuter des jeux en ligne tel que: Aion, Gra...
Pc portable gamer 750€
FerméBonjour, J'aimerais avoir de vos conseils pour un bon ordinateur portable orienté gaming avec un budget d'environ 750€ sachant que je ne m'y connais ...
Batterie asus branché pas en charge
RésoluJ'ai acheté un pc Asus x75 a windows 8 et la batterie lorsque je le branche ne se charge plus il marque "branché, pas en charge" svp pourriez vous m'a...
Support pc portable
Bonjour, Je possède un PC Portable que j'utilise la plupart du temps sur mes genoux (canapé, lit,...), et pour éviter la surchauffe du PC comme de...
Processeur vs carte graphique
RésoluBonjour, Je m'appel Benjamin dans le millieu on m'appel Hibou :3 J'ai une question sur mon pc portable, il a 2 CG [ Intel(R) Graphics 4000 | Nvidia...
Youtube
bonjoure, je suis actuellement sur windows 7 , a chaque fois que je veux regarder N IMPORTE qu elle video , elle ne veut pas passer a 720p , s achan...
Problème batterie: 0% branché, pas en charge acer aspire v 13
onjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable, il ne se charge plus et marque "0% branché, pas en charge". Je l'ai utilisé ce matin po...
Formate mon portable
Bonjour, je voudrait formate mon portable hipstreet fare2 je ne peut le faire dite moi quoi faire Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Problème d'alimentation
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide , mon pc ne peux plus rester 5 mins sans chargeur , il s'éteint rapidement après que je le débranche , le truc bizar...
Rosé sur pc.. s'allume (ventilo) mais rien d'autre..
Bonjour, Voici le souci : il y a maintenant 4 jours mon ordinateur portable Toshiba a malencontreusement reçu du rosé en haut, sur le bouton d'aul...
Je n'arrive pas à lire de dvd avec mon pc
Salut Quand je veux lire un DVD avec mon PC je sais pas comment faire et ou cliquer (oui bon je suis nule en informatique) Si ça peut aider c'est ...
Pc ne s'allume plus...
Bonjour j'ai un soucis avec mon PC Asus X751M il ne veut plus s'allumer alors qu'il est chargé comment faire... ?
Demande de téléchargemzent des livres
Bonjour, Chers Messieurs et Mesdames, je vous adresse cette lettre pour vous demander le logiciel pour téléchargez les livres venant du site google....
Dépannage pc
Bonjour, Je souhaiterais savoir si un réparateur de PC à la possibilité d'avoir accès au donnée confidentiel qui se trouve à l'intérieur du PC une fo...
Touche (fn)
Bonjour, j'ai un Packard bell easynote ts44hr et quand je veux utiliser les touches f1 à f12 je doit rester appuyer sur le petit bouton en bas a gauch...
Ecran bleu démarrage windows 10
Bonjour, Il n'y a pas si longtemps que ca j'ai ajouté 8Go de RAM a mon pc portable. En les achetant j'ai fais attention au voltage et a la fréquence...
Tablette windows, possibilité d'installer des applications .exe?
Bonsoir, En tant qu'étudiant en informatique je souhaite faire l'acquisition d'une tablette windows ACER Aspire Switch 10 E (ce sont donc des table...
Message d'erreur
Bonjour à tous, Je suis désolée si ce genre de problème est déjà résolu quelque part mais je suis un peu désespérée depuis quelques temps quand j'all...
Pc gamer dans 5 ans toujours pouvoir jouer en 720p
Bonjour, je cherche un pc portable gamer a 800€ auquel je pourrai jouer dans 5 ans au nouveau jeux en 720p dans les 2 première année jouer en 1080p ...
Asus x72d : écran noir, ventilateur à l'arrêt
Bonjour tout le monde ! Un message parmi tant d'autre pour vous demandez de l'aide. Mon ordinateur portable ne s'allume plus. Enfin, quand j'appuis...
Je branche le chargeur sur mon ordi mais la led ne s'allume pas
Bonjour, depuis quelques jours parfois mon ordi, quand je branche le chargeur , la led indiquant qu'il charge ne s'active plus donc je sais pas si c...
Ne tient pas la charge
Bonjour à tous, bonjour à toutes ! Je possède un PC Portable MSI CR 70 Intel Core,depuis environ deux ans. Je constate qu'il ne tient plus trop la c...
Bip répétitif avec le pad de la souris
Bonjour, C'est la première fois que j'écris ici. J'ai un problème avec mon nouvel ordinateur. portable Je l'ai depuis quelques semaines. Il a Window...
[démonter] touches d'un portable hp pavilion
Bonjour à tous, Après avoir fait le tour du forum je m'aperçois que la plupart d'entres vous utilise de l'eau pour laver l'écran de votre pc, mainten...
Quel pc choisir
RésoluBonjour mon Pc viens de me lâcher il ne s'allume plus. je souhaite en racheter un moyen de gamme en attendant de m'acheter mon iMac l'année prochaine....
Pc portable gamer : 2200€
Bonjour, ___ Alors voila, d'ici 1 mois et demi j'espère pouvoir m'acheter un nouveau PC portable, et après avoir galérer plus de 3 ans avec mon act...
Portable pas chère pour gw2
Bonjour, voilà je compte me payer un pc portable win8.1 avec un budget de 550€ max. là où je coince, c'est que je ne connais pas les carte graphique ...
Laptop dell inspiron 17
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0 Bonjour,mon pc portable dell ne démarre pas (aucun affichage &ventilateur tourne &br...
Comment formater mon pc asus?
Bonjour, Cela fais 2 ans que j'ai mon Pc portable asus (je ne connais pas le modèle exact). J'aimerais le réinitialiser a cause de beaucoup de prob...
Réparation asus écran cassé
Bonsoir, Je poste aujourd'hui car j'ai un énorme problème. Tout à l'heure mon PC portable ASUS 510LNV-XX588H est malencontreusement tombé de ma mezz...
Mot de passe oublié
Ferméj'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur, j'utilise Mode sans échec mais j'arrive pas à acceder il me demande tjrs le mot de passe comment je...
Sortir de veille
Résolubonjour, j'ai mis mon ordinateur portable en veille et je ne sais pas comment le rallumer
Pc ne charge plus
Bonjour, Je travaillais sur mon pc, avant d'éteindre j'ai eu un message windows pour des mises a jour, jai fait ok, le pc s'est eteind, 1 h après ...
Problème démarrage acer aspire 5750
Bonsoir, Voilà, cela fais plusieurs jours que j'essaie de démarrer mon ordinateur, en vain.. Il démarre normalement jusqu'à ce que je mette mon mo...
Conseils pour l'achat d'un pc portable, merci.
Bonjour, Je voudrais acheter un ordi portable mais j'ai besoin de quelques conseils. Niveau marques je ne sais pas trop, je pensais à Toshiba ou A...
Mon pc surchauffe puis s'éteint d'un coup
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable depuis hier donc je vous explique sa chaque soir mon pc portable fessais trop de bruit donc j'ai décide...
Conseil achat pc fac de droit
Bonjour, Je souhaiterai acheter un pc portable avec une très grande autonomie (au moins 5h), petit, quitte à avoir peu de puissance. Il me servi...
Mon pc ne s'allume plus
Bonjour , j'ai un petit problème hier mon Pc fonctionnait je l'ai éteint ,aujourd'hui je le rallume mais l'écran ne s'allume pas ,rien sauf les bouto...
Driver intel
Résolubonjoure les poto , je viens juste de reformater mon ordi ,je suis passer de windows 8.1 au 7 , est sur mon ordi j ai ce probleme , j ai voulu install...