Comment activé

Fermé
gareaum Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 19 janv. 2013 à 20:49
cercledefeu Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 20 janv. 2013 à 02:09
Bonjour,

j'ai un nouveau laptop pour mon travail et j'essaie de configurer mon wifi sur mon laptop mais elle me dit qu'elle ne le détecte pas et me mentionne ce message

**aucun réseau sans fil n'a été détecté à portée, vérifiez que l'interrupteur de réseau sans fil est en position marche sur l'ordinateur**

ma tour et mon autre laptop fonctionnent très bien, mais lui, c'est un thinkpad T61 Lenovo, ou je vais pour voir si l'interrupteur de réseau sans fil est en position marche?

merci beaucoup pour votre aide si précieuxe

Michèle Gareau

1 réponse

cercledefeu Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 10
20 janv. 2013 à 02:09
Hello ,

A une époque j'avais un Toshiba sur lequel il y avait un tout petit bouton sur la tranche avant du pc ,à gauche du touchpad ,regarde si ce n'est pas aussi le cas pour ton pc .

Sinon va dans le gestionnaire de périphériques puis sur carte réseaux et voit si il n'y a pas de problème particulier ,essaye de mettre à jour les pilotes de la carte réseau aussi vu que ton pc est plutôt vieux .
0