Crash au redemarage de mon pc

sirap67 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ghost-speeder07 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, lorques jallume mon ordinateur portable 20sec plus tard il s'eteint et cela m'est deja arrivé avant, dès que je l'utilise pas durant deux semaines, il se met à crasher aléatoirement apres le redémarrage mais bien souvent juste après celui ci et il met environ une semaine à ne plus crah et retrouver un fonctionnement normal donc je voudrais bien savoir oú est le problème sachant que la je reviens de vacances et donc il crash au rallumage merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

sirap67 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé de l'oublie mon pc est un toshiba qosmio x770
0
sirap67 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up dsl mais je sais vraiment pas quoi faire...

--
0

Up...

--
0
ghost-speeder07 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours

j'ai eu le meme probléme c'était le ventilo qui etais mort, il était sous garantie quand le technicien de chez toshiba est venus il ma dit que le pc ne peut pas demarrer si il n'y a pas de ventilo
0