Comment changer une Carte Graphique

Fermé
Alexisle1 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 27 juil. 2014 à 17:29
Alexisle1 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 27 juil. 2014 à 23:38
Bonjours,
Alors voila je détient un pc portable ASUS X552E neuf, en magasin on ma certifier que je pourrais faire tourner des jeux tel que league of legend ou bien s4 league, le problème c'est que ce n'est pas le cas.
Je me suis renseigner sur internet voir ce qu'il n'aller pas on me répond que c'étais ma carte graphique de 1.0 GHz, est t'il possible de la changer pour une meilleur et pour pas trop chere ? Ou alors est t'il possible de changer de PC en magasin sachant qu'il et garantie et qu'il a même pas 1 semaine
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2014 à 17:31
Salut

"Comment changer une Carte Graphique" <= en changeant de Pc portable et en ajoutant des sous au budget de base, comme d'habitude et pour ne pas changer...

"est t'il possible de changer de PC en magasin" <= C'est pas nous qui allons pouvoir te répondre, faut demander au magasin mais ça m'étonnerait.
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2014 à 17:34
P.s: si tu crois pouvoir jouer avec un portable à 500€ maxi, quelle que soit la marque et le modèle, tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude...
0
Alexisle1 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014
27 juil. 2014 à 17:37
Non, je sais qu'on peu changer une carte graphique, sans changer de pc.
Ensuite mon ancien PC ma bien couté 450€ et pouvais fair tourné mes jeux.
Desolé mais depuis hier tu esseye de me rabaisser, j'ai pas besoin de sa mais j'ai besoin d'aide, donc si t'est pas la pour aider, je te pris d'arretais tes commentaire.
0
"Non, je sais qu'on peu changer une carte graphique, sans changer de pc" <= pas dans un Pc portable bas de gamme sans GPU dédié, ça c'est certain... Faut pas affirmer des choses quand on ne sait pas.

Ta "carte-graphique" est intégrée à ton processeur poussif et si elle ne l'était pas elle serait soudée à la carte-mère vu le niveau de gamme...

"Desolé mais depuis hier tu esseye de me rabaisser" <= en aucun cas, c'est ton Pc le problème, pas toi.
0
Alexisle1 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014
27 juil. 2014 à 17:53
Et pourtent si, je vien de passer un coup de file et j'enmene mon pc cher un particulier qui connais se domaine, il a certifier quon pouvais changer la carte graphique
0
"cher un particulier qui connais se domaine" <= MDR Bonne chance ;-) Tu reviendras nous donner le résultat (que je connais déjà d'ailleurs)
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2014 à 17:52
dixit : "je sais qu'on peu changer une carte graphique, sans changer de pc. "
alors pourquoi poser la question ???

tu l'enlèves et tu en met une autre (si elle est pas intégrée à la carte mère !! )
0
Alexisle1 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014
27 juil. 2014 à 23:38
Je n'est pas poser la question, la question et ''comment''.
Elle se trouve sous le capot, au dos du pc ?
0