PC Toshiba Problème soudain

Razaru -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je jouer tranquillement a mon PC quand tout a coup il s'est éteint (je n'ai rien fait pour ) je vais le brancher et la plus aucun voyant ne s'allume . Je viens donc vous demander que faire car En ce moment j'ai pas trop les moyens de la changer.

Infos du PC:
Marque: Toshiba
Modèle: C650D-11G
Cordialement
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Il se peut que ce soit ta batterie qui soit en fin de vie.
Quand tu est sur secteur est-ce que tu peut démarrer ton pc.?
Essaie. Connecte au secteur et maintient ton doigt sur le bouton de démarrage.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Razaru

Cela ne fonctionne toujours pas :(
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Sur certains pc lorsque la batterie est foutue, même sur secteur le pc ne veut pas démarrer tant que la batterie n'est pas renouvelée.
0
Razaru > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais je vais pas racheter une batterie sans savoir si c'est vraiment sa et sans batterie avec secteur sa marcher avant et la non.
0

C'est que tu as un problème avec le chargeur ou a l'intérieur du pc au niveau de la prise secteur.
Il peut y a voir une interruption, quelque chose de dessoudé.
Est ce que tu branche et débranche souvent la fiche secteur de ton pc ?
0
Razaru > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui très souvent
0