Les performance de mon pc portable ont diminué
ParasiteForM
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ParasiteForM Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ParasiteForM Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un pc portable HP utilisant Windows 7. Jusqu'a il y a quelque temps, Tout mes jeux marchait sans aucun soucis. League Of Legend, Starcraft (bon avec quelque micro lag, mais rien de grave pour ce dernier). Depuis peu, lancer une partie sur starcraft est impossible, League of legend lag beaucoup, c'est assez compliqué de jouer convenablement.
J'ai fait de nombreux scan, défragmenté le PC, ça ne résout pas le problème... :/
Si vous pouvez m'aider, je vous serai grandement reconnaissant.
Cordialement
J'ai actuellement un pc portable HP utilisant Windows 7. Jusqu'a il y a quelque temps, Tout mes jeux marchait sans aucun soucis. League Of Legend, Starcraft (bon avec quelque micro lag, mais rien de grave pour ce dernier). Depuis peu, lancer une partie sur starcraft est impossible, League of legend lag beaucoup, c'est assez compliqué de jouer convenablement.
J'ai fait de nombreux scan, défragmenté le PC, ça ne résout pas le problème... :/
Si vous pouvez m'aider, je vous serai grandement reconnaissant.
Cordialement
A voir également:
- Les performance de mon pc portable ont diminué
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Activer pavé tactile pc portable - Guide