Ordi Asus ne s'allume plus mais deux LED vertes restent allumées
jess2706
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai acheté il y a un an un ordinateur portable ASUS (X55VD), il y a un mois je l'ai renvoyé au SAV Asus qui a changé la carte mère car il ne s'allumait plus.
Ce soir quand j'ai voulu l'ouvrir pour le faire sortir de la veille rien ne s'est passé, mais deux LED vertes restent allumées, celles de l'ampoule et du cadenas).
Je ne comprend pas ce qui se passe, je l'ai branché, j'ai essayé d'enlever la batterie mais dès que je l'allume, ces deux LED s'allument et rien ne se passe.
Merci beaucoup pour votre aide !
J'ai acheté il y a un an un ordinateur portable ASUS (X55VD), il y a un mois je l'ai renvoyé au SAV Asus qui a changé la carte mère car il ne s'allumait plus.
Ce soir quand j'ai voulu l'ouvrir pour le faire sortir de la veille rien ne s'est passé, mais deux LED vertes restent allumées, celles de l'ampoule et du cadenas).
Je ne comprend pas ce qui se passe, je l'ai branché, j'ai essayé d'enlever la batterie mais dès que je l'allume, ces deux LED s'allument et rien ne se passe.
Merci beaucoup pour votre aide !
A voir également:
- Ordi Asus ne s'allume plus mais deux LED vertes restent allumées
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
4 réponses
bonsoir
essaie un apui de 15 secondes sur le bouton de démarrage
cela m'est arrivé et j'ai du le faire 2 fois et cela a marché.
essaie un apui de 15 secondes sur le bouton de démarrage
cela m'est arrivé et j'ai du le faire 2 fois et cela a marché.
Ne jamais mettre un pc en veille.
Cela abîme le disque dur, et des fois la carte mère ne redémarre pas..
Cela abîme le disque dur, et des fois la carte mère ne redémarre pas..