Choisir un Pc portable

MyLuukaa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde =)

Je suis à la recherche d'un pc portable :

- Jouer à des jeux tels que :
League of legends ; Tera Rising ; Smite en haute qualité

- Regarder des films ; Vidéo

- Avoir un grand écran

- Et que le pc soit assez rapide

- Asus

J'ai un budget de 700€ et j'avais donc pensé à ce pc :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4901112-R900VB-YZ046H-Ordinateur-Portable-18-4-Full-HD-Intel-Core-i7-3630QM-2-4-GHz-HDD-1-To-RAM-8-Go-NVIDIA-GeForce-GT-740M-Windows-8.htm

Je voudrais que vous me disiez si c'est un bon pc ( pour le prix évidemment ) et si je peux avoir mieux pour le même prix.

Merci de m'aider car je ne veux faire aucune erreur sur l'achat de mon pc ^^
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Ce pc n'est pas un pc de jeux récents.
Comme beaucoup de pc de ce prix, le proc est OK.
Mais la carte graphique une GT 740M de Class 2 et n'est pas performante.
Pour un portable de jeux il faut minimum 1000€
0
MyLuukaa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais pour les jeux que j'ai mis ? ce ne sont pas de jeux qui demande de grosses performances graphiques non ?
J'arrive a les faire tourner au minimum sur mon pc avec une intel hd graphics 3000 ?
Je ne demande de jouer a bf , skyrim etc , j'ai une ps4 pour ça ^^
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

0
MyLuukaa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le pc à l'air sympa ! mais je ne connais pas cette carte graphique et je me demande si Toshiba est fiable pour les pc ?
0

Ben mon petit fils en a un et il est content de son toshiba et jour assez bien avec.
Et la R9 M265X est plus performante que la GT 740.
Mes meilleurs portable Gamer sont Asus et MSI, Sony mais ne sont pas bon marchés.
0

Bon ben je te remerci tribun et je vais continuer a chercher tout en repassant au pc que tu m'as proposé =)

Merci beaucoup
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Si pour les jeux, le Toshiba est plus performant, pour le multimédia, le premier, qui a une dalle Full HD, est mieux adapté, surtout pour le visionnage des films.
0

Bonne chance.
@+
0
ghost-speeder07 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours

si tu passe beaucoup de temps sur les jeux , prend un refroidisseur les pc portable chauffe pas mal sur le jeux

https://www.cdiscount.com/informatique/ventilation-refroidissement/ventilateurs-portables/l-1078904.html#_his_

surtout si tu prend un bon pc
TRIBUN TA BIEN CONSEILLER SES UN BON PC
0

Salut entre les 2 pc lequel prefere tu alors ?
Parce que je ne sais pas , mais sur le papier :
asus : plus grand , meilleur resolution , full hd
toshiba : meilleur carte graphique , moins bonne resolution

Le toshiba est-il vraiment bien stp ?
0
ghost-speeder07 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai eu un Toshiba le ventilo à griller quelque temps après.
tu a un budget de combien ?

google tape pc portable gamer
il y en n'a des pas mal du tout , tu ses pour le meme prix tu a une tour gamer bien plus performante .

je me répète mais prend un refroidisseur surtout si tu achete neuf .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un portable gamer ses surement un peu plus chers mais au moins tu es tranquille ses vrais Asus et Msi font de très bon Pc.
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

Bonjour,

Pour tes requis concernant les jeux, pas besoin de dépasser ton budget.

Voila pour toi :

699€
https://www.ldlc.com/fiche/PB00170275.html

I5 - 8Go ram - 840m - 1To stockage
0