Mon portable asus ne démarre plus

AnnasNemmeck -  
john2772 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà deux jours que mon portable asus ne démarre plus.

J'ai eu un écran bleu, le Pc a redémarré et depuis plus rien.

Lorsque je l'allume, le logo asus et celui Intel apparaissent. Ensuite, l'écran reste noir avec cette petite barre blanche _ qui clignote. Le ventilateur tourne et fait pas mal de bruit.

Si je me rappelle bien, cet écran noir est l'étape où le Pc boot sur l'os. J'ai essayé de faire F8 pour voir, j'ai essayé de redémarrer quelques fois, tout débrancher et recommander, mais rien.

Quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire svp ?

PS: cela fait une semaine que je n'ai plus de son sur mon Pc. Mon informaticien m'a dit que c'était sûrement la carte son qui était morte. Il m'a recommandé de l'envoyer chez Asus voir si ils peuvent faire qqch.....je ne sais pas s'il y aurait un lien entre les deux....
A voir également:

1 réponse

john2772 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

un liens entre les 2 je pense pas mais pour le coup je peut que te conseiller de le renvoyer a ASUS mais celons moi je pence que sa viens du disque dur (c'est mon avis mais c'est très dur de juger quant on a pas le PC en question devant les yeux ^^)
en espérant t'avoir aider.
John2772
0