Ordinateur portable Toshiba

patchwork45 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 patchwork45 -
J'ai un ordinateur portable Toshiba qui a 7 ans et depuis qq temps l'écran n'"arrête pas de sauter, suis obligée de l'éteindre et de le rallumer, est-il trop vieux, pouvez-vs me dépanner ? Merci

2 réponses

bruce2306 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Bonjour, le pc a 7 ans, c'est un exploit, changez en. Les pieces pour un pc portable de cette age seront quasiment introuvables et cela vous coutera beaucoup plus qu'un neuf, croyez moi, bon dimanche.
0
patchwork45
 
Merci pour le résultat, ne pensez-vs pas que cela peut être la carte graphique car l'écran qui saute me le fait 2 a 3 fs par jour. Merci
0
bruce2306 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Bonjour, peut etre bien mais encore faut il trouver la piece. Les pc sont en constante evolution et comme ce pc a deja 7 ans. Il serait judicieux d 'en changer, en fonction de l'utilisation que vous en faites, il existe en France des pc portables pour 350/400€. Je sais qu'il n'est pas toujours facile d'investir cette somme, en tous cas je ne peux rien de plus pour vous, en vous souhaitant bonne continuation, bonne journée.
0
patchwork45
 
je vs remercie pour vos conseils et je vais m'en payer un autre.
0