Bon choix de portable?
T4syncro33
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je parcours ce forum qui est riche en explication.
après plusieurs recherches et en fonction de mon budget, j'ai trouvé cet ordibateur :
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/acer_aspire_v3-371-50ag.html
C'est pour essentiellement de la bureautique, internet et montage video des vacances ou de moments forts.
ce ne sera pas l'utilité première mais il me servira tout de même.
Est-ce que ce sera suffisant ? j'ai un camescope HD et une Gopro Hero 3.
merci e votre aide
je parcours ce forum qui est riche en explication.
après plusieurs recherches et en fonction de mon budget, j'ai trouvé cet ordibateur :
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/acer_aspire_v3-371-50ag.html
C'est pour essentiellement de la bureautique, internet et montage video des vacances ou de moments forts.
ce ne sera pas l'utilité première mais il me servira tout de même.
Est-ce que ce sera suffisant ? j'ai un camescope HD et une Gopro Hero 3.
merci e votre aide
A voir également:
- Bon choix de portable?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
9 réponses
Bonjour.
Ce pc est un pc de bureautique et Acer ne vaut pas grand chose.
Le processeur est un U et très lent et il n'y a pas de carte graphique dédiée, ce qui est pour le montage Vidéo nécessaire.
Pour le montage Vidéo il faut un processeur une carte graphique performante.
Or ce pc est un bas de gamme.
Ce pc est un pc de bureautique et Acer ne vaut pas grand chose.
Le processeur est un U et très lent et il n'y a pas de carte graphique dédiée, ce qui est pour le montage Vidéo nécessaire.
Pour le montage Vidéo il faut un processeur une carte graphique performante.
Or ce pc est un bas de gamme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oups...Désolé mais je n'ai voulu vexer personne!
Je n'ai pas vu la réponse de Tribun mais seulement celle de Chocola286...
J'aurais pu attendre en effet un jour ou deux...mais il n'est jamais trop tard!
Seulement voilà, j'ai bien lu ce qui était nécessaire pour du montage vidéo et à part la carte graphique, les autres composants y sont. Ensuite, je fais aussi en fonction de mes besoins (il me faut au max un 14 pouces pour l'utilisation que j'en ai au quotidien - bureautique - internet - mail - Musique) et de mon budget...
je n'ai pas trouvé de 13,3 pouces ou 14 à moins de 700 euros...
Je ferai du montage vidéo pour les retours de classe découverte (je suis instit) ou pour les vacances en famille ou copains (GoPro)...
Le Acer ne peut vraiment pas suffire?
Faut-il obligatoirement mettre 100 euros de plus?
j'attends vos réponses et peut retourner l'Acer s'il le faut...
dans l'attente de vos réponses.
encore merci
Je n'ai pas vu la réponse de Tribun mais seulement celle de Chocola286...
J'aurais pu attendre en effet un jour ou deux...mais il n'est jamais trop tard!
Seulement voilà, j'ai bien lu ce qui était nécessaire pour du montage vidéo et à part la carte graphique, les autres composants y sont. Ensuite, je fais aussi en fonction de mes besoins (il me faut au max un 14 pouces pour l'utilisation que j'en ai au quotidien - bureautique - internet - mail - Musique) et de mon budget...
je n'ai pas trouvé de 13,3 pouces ou 14 à moins de 700 euros...
Je ferai du montage vidéo pour les retours de classe découverte (je suis instit) ou pour les vacances en famille ou copains (GoPro)...
Le Acer ne peut vraiment pas suffire?
Faut-il obligatoirement mettre 100 euros de plus?
j'attends vos réponses et peut retourner l'Acer s'il le faut...
dans l'attente de vos réponses.
encore merci
Bonjour,
Tu peux faire un retour produit je suppose si tu n'as pas déballé, il devrait t'être remboursé.
Si ton budget est limité sur 600€, voila qui ferait le mieux l'affaire :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10083574.html
15"6 FHD anti reflets
I5-4200H - 4Go - GTX 850M
Le meilleur choix serait celui-ci :
664€
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10084808.html
Avec i7-4710HQ (Quad core, le top pour le montage vidéo)
Tu peux faire un retour produit je suppose si tu n'as pas déballé, il devrait t'être remboursé.
Si ton budget est limité sur 600€, voila qui ferait le mieux l'affaire :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10083574.html
15"6 FHD anti reflets
I5-4200H - 4Go - GTX 850M
Le meilleur choix serait celui-ci :
664€
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10084808.html
Avec i7-4710HQ (Quad core, le top pour le montage vidéo)
Salut,
merci en effet, il n'est pas déballé car pas encore livré...
En revanche, je cherche vraiment un 13.3 ou 14 pouces.
J'avais vu qu'il fallait 8 Go de RAM, là il n'a que 4, cela ne pose pas de problème?
Il vaut mieux 4 GO et une carte Geforce?
Mais vraiment, la vidéo ce sera 10 fois par an max donc vraiment un 14 pouces max...
j'attends vos retours.
Merci et désolé
merci en effet, il n'est pas déballé car pas encore livré...
En revanche, je cherche vraiment un 13.3 ou 14 pouces.
J'avais vu qu'il fallait 8 Go de RAM, là il n'a que 4, cela ne pose pas de problème?
Il vaut mieux 4 GO et une carte Geforce?
Mais vraiment, la vidéo ce sera 10 fois par an max donc vraiment un 14 pouces max...
j'attends vos retours.
Merci et désolé
Merci.
Mais vraiment le max 14 pouces....en 13.3 pouces chez Asus alors il y a quelque chose d'equivalent?
Mais vraiment le max 14 pouces....en 13.3 pouces chez Asus alors il y a quelque chose d'equivalent?