Changer d'ordinateur

check37 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
check37 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous, voila je vous explique mon léger problème:
J'ai acheter un ordinateur portable ASUS il y a 1 mois, le soucis c'est que je ne peux pas jouer à un jeu auquel je veux pouvoir jouer, cette ordinateur et garantie Auchan 1 ans avec aussi une assurance flash casse et oxydation de 6 mois.
Ma question est la suivante:
Comment pouvoir changer d'ordi en ne perdant pas d'argent sur cette ordinateur (500 euros)?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

ton post sous-entends qu'un peu de casse et de malchance te donneraient un nouveau PC....oui.....mais le même (et c'est de l'arnaque à l'assurance)
il te reste à le vendre d'occasion, y prendre 20% environ et mettre plus d'argent dans une configuration adaptée à ton besoin.
tu peux à ce jouer poster ici avec ton besoin et ton budget
0
check37 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais le mettre sur le bon coin alors, je verrais a combien je peux le vendre. Merci de te réponse
0
check37 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel ordinateur pour jouer à des jeux du style DayZ ou word of warcraft?
Cordialement
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Je conseille toujours des PC fixes...
Pour moi, le minimum pour jouer aujourd'hui sans le regretter : i5 4200 (pas en version low voltage, donc prendre un M ou un H) et une GTX 850.
ça amène environ à 700 euros.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Au niveau du prix je peux mettre 100 ou 200e en plus mais je t'avoue que je préfère un ordinateur portable :/
0