Aide sur le choix d'un ordinateur

Fermé
luigirv - 15 nov. 2014 à 19:25
rimanini Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 15 nov. 2014 à 20:01
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un nouveau ordinateur mais il doit mettre utile dans quelques domaine
Il devra être obligatoirement un ordinateur portable car je vais faire des études d'animation 2D et 3D donc il devra être assez puissant et avoir de la place pour mettre plusieurs logiciel
il y aura aussi une question sur la batterie et la taille de lecran les deux devront être assez grand ^^
et mon budget est au maximum de 700 euros :/
Donc voilà j ai besoin de vos lanterne pour trouver la perle rare, savoir quelle information sur les ordinateur je dois regarder
Merci de votre aide

1 réponse

rimanini Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 3
15 nov. 2014 à 20:01
Bonjour,
Moi personnellement je prendrais un Asus, un processeur Intel i5 (bon rapport qualité prix), une carte graphique Nvidia min. GTX 650 (mais bon la je sais pas trop).
Moi perso, je prendrais bien 8go de ram (pas moins). Et un disque SSD de 120 go.
Apres dis-moi quel ordi tu hésite de prendre, je te dirais lequel je pense le mieux.
0