Ordinateur déjà servi vendu comme un neuf, avec virus !
Résolu
tenzin04
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Ordinateur déjà servi vendu comme un neuf, avec virus !
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
5 réponses
Bonjour . Effectivement , c'est très ..bizarre .............. !!! Voyez avec CARREFOUR , je doute qu'ils s'amusent à pratiquer ainsi mais sait on jamais ........... Bon courage
Bonjour,
j'espère que vous avez gardé le ticket de caisse, faisant preuve d'achat.
ensuite, imprimez si c'est possible, l'écran de validation de garantie du mois de juin.
remballez le pc, prenez vos preuves et demandez à voir un responsable, au plus vite.
cordialement.
j'espère que vous avez gardé le ticket de caisse, faisant preuve d'achat.
ensuite, imprimez si c'est possible, l'écran de validation de garantie du mois de juin.
remballez le pc, prenez vos preuves et demandez à voir un responsable, au plus vite.
cordialement.
Je viens d'appeler Carrefour, j'ai eu le vendeur qui m'a dit de ramener la machine. Il a reconnu qu'il avait déjà été utilisé, en clair que mon ordi n'était pas neuf !
Il m'a proposé soit le remboursement ou l'échange de la machine.
Le plus aberrant dans l'histoire, c'est lorsque je lui ai posé la question (pourquoi cet ordinateur était en promotion), il m'a répondu : c'est pour faire de la place aux nouveaux qui vont arriver pour Noël.
Si ce magasin continue ainsi à être aussi malhonnête, il ne faudra pas qu'il soit surpris, à l'avenir, de subir des vols !
Merci de vos conseils en tout cas !
Il m'a proposé soit le remboursement ou l'échange de la machine.
Le plus aberrant dans l'histoire, c'est lorsque je lui ai posé la question (pourquoi cet ordinateur était en promotion), il m'a répondu : c'est pour faire de la place aux nouveaux qui vont arriver pour Noël.
Si ce magasin continue ainsi à être aussi malhonnête, il ne faudra pas qu'il soit surpris, à l'avenir, de subir des vols !
Merci de vos conseils en tout cas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question