Ordinateur déjà servi vendu comme un neuf, avec virus !
Résolu/Fermé
tenzin04
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 12 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2014
-
12 nov. 2014 à 12:50
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 12 nov. 2014 à 16:10
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 12 nov. 2014 à 16:10
A voir également:
- Ordinateur déjà servi vendu comme un neuf, avec virus !
- Ordinateur lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Ordinateur ecran noir - Guide
- Pad ordinateur - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
12 nov. 2014 à 12:53
12 nov. 2014 à 12:53
Bonjour . Effectivement , c'est très ..bizarre .............. !!! Voyez avec CARREFOUR , je doute qu'ils s'amusent à pratiquer ainsi mais sait on jamais ........... Bon courage
pcauvergne
Messages postés
19
Date d'inscription
samedi 8 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2014
1
12 nov. 2014 à 12:56
12 nov. 2014 à 12:56
Va chez carrefour il te donneront un autre ordinateur .
DorisOups
Messages postés
18069
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
843
12 nov. 2014 à 12:57
12 nov. 2014 à 12:57
tu rigoles ????
tanteelise
Messages postés
28195
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
4 537
12 nov. 2014 à 13:09
12 nov. 2014 à 13:09
Bonjour,
j'espère que vous avez gardé le ticket de caisse, faisant preuve d'achat.
ensuite, imprimez si c'est possible, l'écran de validation de garantie du mois de juin.
remballez le pc, prenez vos preuves et demandez à voir un responsable, au plus vite.
cordialement.
j'espère que vous avez gardé le ticket de caisse, faisant preuve d'achat.
ensuite, imprimez si c'est possible, l'écran de validation de garantie du mois de juin.
remballez le pc, prenez vos preuves et demandez à voir un responsable, au plus vite.
cordialement.
tenzin04
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 12 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2014
12 nov. 2014 à 15:54
12 nov. 2014 à 15:54
Je viens d'appeler Carrefour, j'ai eu le vendeur qui m'a dit de ramener la machine. Il a reconnu qu'il avait déjà été utilisé, en clair que mon ordi n'était pas neuf !
Il m'a proposé soit le remboursement ou l'échange de la machine.
Le plus aberrant dans l'histoire, c'est lorsque je lui ai posé la question (pourquoi cet ordinateur était en promotion), il m'a répondu : c'est pour faire de la place aux nouveaux qui vont arriver pour Noël.
Si ce magasin continue ainsi à être aussi malhonnête, il ne faudra pas qu'il soit surpris, à l'avenir, de subir des vols !
Merci de vos conseils en tout cas !
Il m'a proposé soit le remboursement ou l'échange de la machine.
Le plus aberrant dans l'histoire, c'est lorsque je lui ai posé la question (pourquoi cet ordinateur était en promotion), il m'a répondu : c'est pour faire de la place aux nouveaux qui vont arriver pour Noël.
Si ce magasin continue ainsi à être aussi malhonnête, il ne faudra pas qu'il soit surpris, à l'avenir, de subir des vols !
Merci de vos conseils en tout cas !
DorisOups
Messages postés
18069
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
843
12 nov. 2014 à 16:02
12 nov. 2014 à 16:02
bonjour
je savais déjà que leur service après vente était minable, catastrophique!
mais alors là ça dépasse tout..
je savais déjà que leur service après vente était minable, catastrophique!
mais alors là ça dépasse tout..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tanteelise
Messages postés
28195
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
4 537
12 nov. 2014 à 16:10
12 nov. 2014 à 16:10
bonjour,
très contente pour vous que cela s'arrange.
Cela étant dit, c'est inadmissible...
bonne continuation
très contente pour vous que cela s'arrange.
Cela étant dit, c'est inadmissible...
bonne continuation