Comment allumer mon pc portable quand l'écran est cassé
Bastien70
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
buge Messages postés 1665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
buge Messages postés 1665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a déjà un petit moment j'ai cassé l'écran de mon pc portable, pas très grave parce qu'a partir d'aujourd'hui je le branchais en VGA sur un autre écran.
Mais voila mon problème: voyant que les page internet ne s'ouvrait plus, donc je décide de redémarrer mon pc sauf que la l'écran ne se met pas directement sur l'autre écran mais sur celui de mon pc qui est cassé je peut donc rien faire donc si quelqu'un veux bien m'expliquer comment allumer mon pc pour pouvoir faire le raccourci fn+f5 pour me mettre directement sur l'autre écran je serrait extrêmement reconnaissant. Merci d'avance et a bientôt pour celui qui voudra bien m'aider, au-revoir :)
il y a déjà un petit moment j'ai cassé l'écran de mon pc portable, pas très grave parce qu'a partir d'aujourd'hui je le branchais en VGA sur un autre écran.
Mais voila mon problème: voyant que les page internet ne s'ouvrait plus, donc je décide de redémarrer mon pc sauf que la l'écran ne se met pas directement sur l'autre écran mais sur celui de mon pc qui est cassé je peut donc rien faire donc si quelqu'un veux bien m'expliquer comment allumer mon pc pour pouvoir faire le raccourci fn+f5 pour me mettre directement sur l'autre écran je serrait extrêmement reconnaissant. Merci d'avance et a bientôt pour celui qui voudra bien m'aider, au-revoir :)
A voir également:
- Comment allumer mon pc portable quand l'écran est cassé
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
ben si tu as un cable hdmi chez toi tu pourrai bien le connecter sur une petite télé sois sur ton écran d'ordi si il est compatible mais n'en achete pas car je ne suis pas sur mais en tout cas sa marche sur mon pc ;)
Bastien70
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci mais j'ai déjà essayer et rien n'y fait...
cristali
Messages postés
18160
Membre
Dernière intervention
1 559
bonjour, j'ajouterai que pour les choix, c'est Windows et p
Bastien70
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
je viens de le laisser une a deux heure sans l'éteindre et la il viens de se recristalliser tout seul et sa remarche je suis désoler de vous avoir fait perdre du temps mais vous remercie tout de même très très fort de m'avoir prêter attention :D