Comment faire la différence entre les processeurs ?
Fermé
Martineop
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2015
-
29 mars 2015 à 16:11
teran Messages postés 764 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 29 mars 2015 à 16:19
teran Messages postés 764 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 29 mars 2015 à 16:19
A voir également:
- Comment faire la différence entre les processeurs ?
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Difference entre restreindre et bloquer sur instagram - Guide
1 réponse
teran
Messages postés
764
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2016
29
Modifié par teran le 29/03/2015 à 16:20
Modifié par teran le 29/03/2015 à 16:20
bonjour ,
Pour comparé ou pour connaitre un peu mieux un processeur il y a cpu boss , c'est un site très bien fait et très facile a comprendre, je te le conseille .
Ensuite,
Si tu veut connaitre ce que un processeur vaut vraiment tu peut tout simplement regardé son nom , le premiers chifre donne la génération du processeur donc plus ce chiffre est grand ( actuellement on est a la 5éme génération je croit ) plus le processeur est récent mieux c'est , ensuite tu peut regardé le nombre de ghz , et la taille de la mémoire cache .
En espérant t'avoir aidé,a+
Pour comparé ou pour connaitre un peu mieux un processeur il y a cpu boss , c'est un site très bien fait et très facile a comprendre, je te le conseille .
Ensuite,
Si tu veut connaitre ce que un processeur vaut vraiment tu peut tout simplement regardé son nom , le premiers chifre donne la génération du processeur donc plus ce chiffre est grand ( actuellement on est a la 5éme génération je croit ) plus le processeur est récent mieux c'est , ensuite tu peut regardé le nombre de ghz , et la taille de la mémoire cache .
En espérant t'avoir aidé,a+