L'écran reste noir mais il semble vouloir redémarrer
DANDYOASIS
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
DANDYOASIS -
DANDYOASIS -
Le packardBell easyNote de mon petit fils ne se rallume plus. Après avoir fait la manip suivante ALT+F10 et tapoter sur F8, il est apparut Windows 7 jusqu'au un moment de réinsérer le disque boot, l'écran est redevenu noir et plus rien
Quelqu'un peut il m'aider ? d'avance merci, c'est très important pour ces cours.
Quelqu'un peut il m'aider ? d'avance merci, c'est très important pour ces cours.
A voir également:
- L'écran reste noir mais il semble vouloir redémarrer
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Double ecran - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
je ne veut pas être défaitiste mais j'ai a perdu un bon nombre d'ordinateurs de cette manière
DANDYOASIS
Cela n'est pas de l'aide et en + je ne comprend pas bien ce que tu veux dire
samamy
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
1
l'ordinateur ne se rallumera sans doute jamais et va indéfiniment rester sur écran noir jusque à se décharger complètement il y a 10 jours un de mes appareils a fait ça et est resté une semaine sur écran noir on l'a ré-éteint et rallumé et il est actuellement sur écran noir en général il fait ça après avoir été éteint avec le bouton allumer plusieurs fois a cause de bugs ne laissant rien faire
DANDYOASIS
Quel est la solution pour récupérer cet écran noir. Il est vrai que je l'ai laisser pendant 15 jours et ensuite j'ai réussi à le faire repartir avec les touches Alt+F10 mais au moment de mettre de CD boot demandé, il s'est à nouveau éteint. As tu une solution à me proposer. Merci
samamy
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
1
je suis désolée mais je ne sais absolument pas ce qu'est un CD boot
DANDYOASIS
>
samamy
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
c'est la sauvegarde du portable que tu fais quand tu l'achète pour récupérer tout le système lorsqu'il y a problème. Dis-moi tu as des connaissances en ordi. est-ce que tu répares se genre de panne ?