Problème de disque dur dans un nouveaux ordi

Fermé
anthony55510 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 24 mars 2015 à 18:39
anthony55510 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 25 mars 2015 à 17:22
Bonjour à tous .
Je ne sais pas si j'ai choisit la bonne catégorie mais voila mon problème .
L'écran de mon ordi portable est mort , bref il est foutu . Je veux absolument récupérer les données de mon disque dur . J'ai eu un nouveaux ordi portable . Donc dans le nouvel ordi j'ai remplacé facilement le nouveaux disque dur par l'ancien . Problème sa marche , sa m'affiche le message suivant : * Default Boot Device Missing or Boot Failed. Insert Recovery and Hit any Key , Then Select 'Boot Manager' to choose a new Boot Device or to Boot Recovery Media *
Ensuite sa m'affiche le *Boot Manager* et j'ai le choix entre deux chose : - EFI Network 0 for IPv4 (20.....)
- EFI Network 0 for IPv6 ( 20....)

Et que je choisisse le 1 ou le 2 sa marche pas et sa me demande de redémarrer l'ordi . Bon mon disque dur date de 2008 mais quand même , j'avais fais pareil avec un ancien disque dur qui m'avais lâché et sa avait marché ;
J'ai un Lenovo G505 .

Merci :)
A voir également:

1 réponse

chyrla Messages postés 179 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 6
25 mars 2015 à 16:44
Probable que les fichiers qui servent à boot ne sont pas les mêmes, il faudrait acheter un boitier spécial ~20€ qui se branche en usb sur le pc, tu mets le disque dedans et tu peux y accéder comme si c'était un disque externe ou une clé usb.
0
anthony55510 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015
25 mars 2015 à 17:22
Bonjour , merci de ta réponse , tu sais comment s'appelle ce disque spéciale ? En faite mon but c'est de mettre les données de mon ancien disque dans un disque externe puis de les mettre dans le nouveau disque dur . Donc j'avais prévus de mettre mon ancien disque dur dans le nouveau ordi et brancher un disque dur externe en usb , copier collé mes données du disque dur au disque dur externe puis de remettre le nouveau disque dur dans l'ordi et re copier collé mes données du disque dur externe a l'ordi ( nouveau disque dur) . Voila , c'est possible ?
0