Les discussions

Conseiller un novice en la matière !

 Résolu

Bonjour à vous, Je sais que cette question a été posée maintes et maintes fois, mais je n'ai pas trouvé la réponse à celle que je cherche précisémen...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Helders

Comment brancher mon portable sur un pc fix

Bonjour, mon pc portable (Asus) est bloqué sur windows boot manager me demande d'apuiller sur "enter pour sélectionner mon choix, mais le clavier ne ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
poupougne13

Le quel choisir ? acer et hp

 Résolu

Bonjour, je compte acheter un pc un mais j'hésite entre un * HP -pavilion-15-p002nk-i5 15"6, Intel Core I5 4210U, 1To, 6Go, NVIDIA G 840M 2Go et ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de surchauffe

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et je poste mon premier message... Quelle émotion ! (joke) Alors voila en fait je jouait beaucoup aux jeux vid...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Berthotho

Choix d'un pc polyvalent dans la gamme 800€

Bonjour à tous! J'ai actuellement abouti (je crois) ma recherche sur ce modèle : https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#mes...

27 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Souris blue too

bonsoir je ne sais pas si le l'ai écrit correctement, mais voila mon probleme. j'ai un pc portable avec une souris "wedgetouch mousse" au départ ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
alicia210

Compaq presario cq61 0xc000000f

Bonjour, alors je vous explique mon ordinateur compaq presario cq61 sous vista a mis des mises mais a cause d une batterie que j ai pas assez charge, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
clem_du_80

Chargeur qui n'est plus reconnu

Bonjour à tous, :) Il y a une semaine, mon Toshiba Satellite L70-A-12Z s'est mis à avoir du mal à reconnaître mon chargeur. En essayant d'exercer u...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
cha

Nouveau pc portable pour jouer ?

Bonjour à tous, J'aimerai m'acheter un nouveau pc portable qui ne coûte pas très cher (400-500€ max) mais qui puisse faire tourner les jeux tels qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
The_ASUS_Guy

Asus 600 euros max

Bonjour je voudrais savoir quelle ordiateur portable Asus pourrais faire tourner des jeux comme LOL, merci de répondre ;)

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
The_ASUS_Guy

Disque dur plus reconnu ( aucun périphérique ide )

Bonjour . Alors voilà mon problème . Depuis quelques semaine mon pc portable ( hp pavillon dv9000 ) ne reconnait plus le disque dur . Quand j'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de luminosité et écran tactile

Salut à tous, J'ai acheté un LENOVO Ideapad Flex 15 (15''6 pouces). Sous windows 8.1 (après l'achat du PC j'ai eu ces 2 soucis dès la mise en rou...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
tribun

Ordinateur en win 8 puis je mettre ce win8 sur on vieil ordi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un toshiba avec win 8.Mon vieux toshiba (2006)win7 pro est completement engorgé de residus de mes differents essais de l...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
rlo73

Perte de performance lié à chargeur

Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui j'ai des problèmes avec mon chargeur d'ordinateur. Quand je branche mon chargeur (que la batterie sois enclench...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
nico382

Cherche filtre écran portable 17.3".

Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur portable Dell Studio 17.3" et ma pauvre petite maman qui n'est pas habituée aux "nouvelles technologies...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Isaure19

Problème pc acer bloqué sur écran de demarrage

Bonjour, Mon PC portable acer aspire v3-571g ne veut plus démarrer. Il reste bloqué sur l'écran de démarrage (fond noir avec logo Acer explore bey...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
lextrooper

Mon ordi ne reconnaît plus mon câble hdmi

Bonjour, Depuis plus d'un an j'ai l'habitude de brancher mon ordinateur (portable) à ma télé via un câble HDMImini-HDMI. Mais voici deux jour...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
jeannets

Ordinateur qui ne démarre plus

Bonjour tout le monde, J'ai un ordinateur portable de marque PACKARD BELL, qui ne démarre plus... Au démarrage, tout semble normal, jusqu'à l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Jérémy

Ordi portable bruit bizarre

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus clairement possible. Depuis quelque temps (10 jour environs ) mon ordi portable fa...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Clemence

Probleme avec des doubles fichier

BONJOUR j ai enlever tous d un ordi j ai remise mais maintenant j ai des doubles dans le disque local pourquoi si quelqu un si connet si vous pouvais...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
sabrinataina

Volume mémoire

Bonjour, J'ai un PC portable DELL precision M4800 qui contient une memoire SSD de 512 GO et 32 GO de RAM. J'ai jeté un coup d'oeil dans la gestion...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante wifi brother mfc-j625dw

Bonjour, j'ai reçu un portable asus, mais je n'arrive pas à imprimer je pense avoir fait le nécessaire pour la relier à mon imprimante. L'impri...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement processeur laptop

 Résolu

bonjour, Est ce possible de changer le processeur de ce laptop ? http://h20566.www2.hp.com/ Merci de votre assistance :) Configuratio...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
pachanga

Gros ralentissement, et disque à 100% (gestionnaire des tâches)

Bonjour, Depuis environ 3 jours, mon PC rame énormément, et souvent il freeze, et je doit soit fermer tout les programmes, soit éteindre l'ordi de m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
net

Réinitialiser pc asus sous windows 8

Bonjour je possède un ASUS R500V avec un core i5 sous W8 et j'aimerai le remettre a zéro .. J'ai lu plein de truc comme quoi il fallait appuyé sur l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
udodirck

Site de dell

Salut à tous ! Voilà j'aimerai acheter un pc portable sur le site officiel de Dell mais en choisissant des option t'es que le clavier retroeclerai m...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
gaby0967

Comment activer la fenetre d'insertion d'un cd/dvd?

Bonjour, Dites moi svp comment faire pour activer la fenêtre qui s'affiche lors de l'insertion d'un cd,ou dvd mis dans le lecteur,j'avais cette op...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
ludobabs

Potable chauffe et s'éteint

Bonjour Mon Pc portable chauffe et s'éteint lorsque je regarde une vidéo Youtube ou perso Merci pour tout aide --

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
tontonoumar

Le voyant vert ne s'éteint plus mais l'ordi est bien arrêté !

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi portable: Lorsque je l'arrête, il fait son "cycle d'arrêt" normal, puis s'arrête mais le voyant vert reste allu...

21 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Messagerie outlook sous windows 7: est-ce possible?

Bonjour, J'ai Windows Vista avec messagerie Outlook, qui fonctionne parfaitement. J'envisage de passer sur Windows 7. Outlook fonctionnera-t-il ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème redémarrage en cours

Bonjour, Suite à un soucis de clé avec le pack office de 2013 j'ai voulu désinstaller le programme en allant sur le panneau de configuration. Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
kyuhyun1990

Jeux très lents sur un bon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur portable, un Acer 5750G. Quand je l'ai acheté (il y a 2 ans) j'ai demandé un ordinateur assez puissant p...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
claribulle

Pc portable gamer 750€

 Résolu

Bonjour, Je vais actuellement m'acheter un nouveau pc portable pour le jeu au environ de 700€ J'ai repéré se PC Ordinateur portable MSI GE60 2P...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre ses pilotes/drivers à jour ?

Bonjour, Pour Noël, je suis censé redevoir un jeu (Arma III), et il parait qu'il faut avoir une assez bonne config pour pour le faire tourner. Je sui...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Miura564

Je voudrais choisir un ordinateur à - de 300€ pour mon ado

Bonjour, Pour ce noël 2014, j'aimerais offrir un ordinateur qui tient la route à moins de 300€ pour mon ado mais je n'en trouve pas. Je voudrais évi...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Restauration médion/akoya

Bonjour, Pour diverses raisons, j'aimerais restaurer mon pc. La méthode quand on passe par les panneaux de configs puis système de sécurité ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Crysaliz

Mon pc rame au démarrage et sur windows

Bonjour, Je suis sur un pc portable et hier mon pc a eu quelque freeze et ensuite il ne répondait plus je l'ai redémarré avec la touche du bouton d'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
germainxp

Reinstaller le systeme

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER ASPIRE V5-431P-987B4G50Mass - WINDOWS 8. En voulant le réinitialiser avec un fichier sauvegarde. Mon ordi...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Judex

Ajouter une carte graphique

Bonjour, j'ai un HP pavilion notebook PC 15 , avec 4go RAM // 500GO DD // CPU : i5-4200U // et GPU : intel HD graphics 4400 ; je veux bien ajouter...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
skydriver

Quel support ventilé pour mon pc ?

Bonjour, Je possède depuis 3 ans un ASUS - X73SD-TY124V de 17.3 pouces que j'adore. Et j'aimerais le conserver aussi longtemps que possible. Le prob...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Blocage pc

Bonjour, j'ai un ordinateur Acer V5-122P neuf, mais il se plante aprés quelques minutes d'utilisation (5mn environ). J'ai l'ai réinstallé mais j'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
usagijoli

Problème avec un net book acer aspire one

bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider j'ai actuellement un ( net book acer aspire one) qui a planté cette semaine je suis...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
tanteelise

Son extrêmement faible depuis peu sur mon asus

Bonjour à tous, comme le précise le titre, le son de mon ordi est anormalement faible, cela fait déjà quelques mois que le problème est présent, je n'...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Abdallosse

Processus à 75

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerai savoir si ces normal que j'ai 75 de processus et 2% UC et mémoire physique a 32% j'explique mon cas y a 2 mois j'ai été sur g...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
bboyss

Probleme de batterie

Bonjour, j'ai un samsung netbook n100sp en plein charge(100/100) envisagez de remplacer la batterie ou est le probleme svp

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
antipolis a

Problème de batterie

 Résolu

Bonjour, la batterie de mon pc affiche toujours 0% de charge donc j'ai utiliser la commande cmd pour avoir le rapport d'énergie de mon pc j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
lakhcno

Chromebook!!!!!!!

Bonjour, J"ai achete un ordinateur chromebook, et comment dire, heu je n'avais pas vu que c'etait un chromebook. Je ne sais pas comment l'utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
unknown_programmer

Tactile et clavier ne fonctionne plus

bonjour j'ai mon clavier qui écrit plus et le tactile ne bouge plus non plus ? quand je mêts une souris sans fil le pointeur bouge mais je ne peut tou...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable gaming

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si vous connaissez de bon pc portable Gaming.Je ne m'occupe pas de la marque tousse se que je voudrais savoir ses un pc porta...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
cash29200

Pc portable s'éteint 5min après placement d'une batterie chargée

Bonjour, Bonjour, j'ai un pc portable dell inspiron 15R-5537 de moins d'un an . tout allez bien jusqu'à une semaine d'ici ...quand je place la...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
fifilskway
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000