Lecteur carte sim dans PC Portable
Fermé
thehedgehog
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2012
-
6 sept. 2008 à 01:11
tuni 33 - 25 mars 2015 à 18:45
tuni 33 - 25 mars 2015 à 18:45
A voir également:
- Comment lire une carte sim sur un ordinateur
- Peut on mettre une carte sim dans un ordinateur portable - Meilleures réponses
- Lecteur carte sim pour pc portable - Meilleures réponses
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
5 réponses
Hi!
je me suis posé longtemps la même question:
à quoi sert le port SIM derrière la batterie de mon PC portable?
Après
1) insertion d'un carte SIM (avec abonnement Data)
2) allumage de la carte réseau mobile (panneau de conf/reseau et internet/connexion réseau/clic droit sur la carte et activer)
3) ouverture du GSM (comme quand on allume le wifi/ou Blutooth: fn+F8 ou qqch comme ça)
4) connexion sur le réseau de son fournisseur (comme quand on se connecte sur un réseau wifi, attention a mettre les bonnes propriétés (avec clic droit sur le réseau dans la liste des réseaux):
Nom pt d'accès=Free (ou autre voir sur internet les noms de votre réseau fournisseur) Nom d'utilisateur =laisser vide et mot de passe=laisser vide)
J'ai accès a internet par la 3G!!!
Mais puis-je téléphoner? round2 dans quelque temps....
Taklecondensateur
je me suis posé longtemps la même question:
à quoi sert le port SIM derrière la batterie de mon PC portable?
Après
1) insertion d'un carte SIM (avec abonnement Data)
2) allumage de la carte réseau mobile (panneau de conf/reseau et internet/connexion réseau/clic droit sur la carte et activer)
3) ouverture du GSM (comme quand on allume le wifi/ou Blutooth: fn+F8 ou qqch comme ça)
4) connexion sur le réseau de son fournisseur (comme quand on se connecte sur un réseau wifi, attention a mettre les bonnes propriétés (avec clic droit sur le réseau dans la liste des réseaux):
Nom pt d'accès=Free (ou autre voir sur internet les noms de votre réseau fournisseur) Nom d'utilisateur =laisser vide et mot de passe=laisser vide)
J'ai accès a internet par la 3G!!!
Mais puis-je téléphoner? round2 dans quelque temps....
Taklecondensateur