PC portable Toshiba NB200 : l' écran ne s allume pas

Fermé
monique7971 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - Modifié par vieu bison boiteu le 28/03/2015 à 20:36
monique7971 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 28 mars 2015 à 20:48
Bonjour,

Mon pc est toujours branche sur secteur et il y a une semaine, il etait impossible de le rallumer ! Achete d occasion dans un magasin, il est sous garantie , je l ai donc ramene et le technicien l a examine et comme par hasard, il s est allume et il n a rien trouve d anormal. Je l ai meme moi meme rallume dans le magasin avant de le reprendre et il s est allume ! Je reviens chez moi, le lendemain, il refait la meme chose ??!!! Impossible de le rallumer. Lorsque j appuie sur le bouton d allumage, le bouton s allume mais il ne se passe rien sur l ecran, ce dernier reste comme eteint !
Est il possible de rebooter (je suis plutot debutante en pc portable, c est mon premier ! lol ) le pc ?
Il reste habituellement allume pendant plusieurs heures chez moi et chauffe de maniere normale sous le dessous, est ce que le fait que le technicien l a rallume froid y est pour qqch ? )



(nb : j ai enleve la batterie, remise etc... rien y fait ! )
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44300 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2024 3 551
28 mars 2015 à 20:35
salut

tu le mets en marche dans une pièce sombre
( à cette heure ci , tu éteints la lumière )
en étant bien en face de l' écran

et regarde si tu vois quand même défiler les pages

à+
1
monique7971 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016
28 mars 2015 à 20:48
merci pour ta reponse.
Non, il n y a absolumment rien sur l ecran. et une fois que j ai appuye sur le bouton d allumage et qu il est "eclaire", si je veux l eteindre en reappuyant une seconde fois sur le bouton, le bouton ne s eteint pas a moins d enlever la batterie et la remettre
C est vraiment ralant qu il se soit rallume lorsque je l ai ramene ! (j ai fait une photo de l ecran avec mon gsm)
0